Grosse déception pour le groupe C de Nenad Zekovic avec la première défaite de la saison, celle-ci sur le terrain du SC Angers (3-0).

. Avec ce premier revers, les jeunes choletais perdent la place de leader au profit de Somloiryzernay, facile vainqueur de Beaufort (0-3). SC Angers : Belouin – Raveleau, Gautier, Delaunay, Gilot – Kone, Talhaoui (Fofana 72’), Querillacq (Koessa Bala 68’) – Trost (cap), Niort et Bauland. Non rentré : Maskar. Entraineur : Steven Deffoui. SO Cholet C : Ingrand – Gaussuin, Boto, Gueye, Oumi – Daff, Bureau (Yesil 46’), Rezeau (cap) (Sidibé 58’) – Stiles, Morvan et Carvalho (Gaudicheau 75’). Entraineur : Nenad Zekovic.

L’équipe du SCA, victorieuse sur son terrain. Et ce sont pourtant les choletais qui s’offrent les premières occasions. Le coup franc de Lucianny Boto ne trouve pas le cadre (9’). But du SOC par l’intermédiaire de Norton Stiles, mais ce dernier est signalé hors-jeu (23’). Sur une contre-attaque, Adolphe Carvalho se fait contrer in extremis (28’). Mais sur une perte de balle de la défense choletaise, le SCA ouvre la marque ( 1-0, 37’). En fin de première période, Carvalho loupe son face à face (42’). Ce même Carvalho que l’on retrouve dès l’entame de la seconde période, son lob ne trouve hélas pas le cadre (50’). Plus opportunistes, les locaux vont aggraver le score suite à une nouvelle mésentente du SOC ( 2-0, 65’). Boto, monté aux avants postes, touche la barre transversale (72’) et sur une autre action, c’est le portier adverse qui arrête son tir (75’). Jafet Oumi aussi, n’arrive pas à scorer suite à un centre parfait d’Alpha Daff (80’). A trop se découvrir, les angevins marquent un 3ème but synonyme de victoire ! ( 3-0, 87’). Nenad Zekovic : ‘On a tous pris un coup sur la tête aujourd’hui, j’ai une équipe très jeunes et ça se ressent parfois sur certaines situations. On a manqué d’efficacité dans les zones de vérités. J’ai entièrement confiance en mes jeunes joueurs, c’est en commettant des erreurs qu’ils vont apprendre. C’est formateur pour la suite. Je suis impatient d’être à la semaine prochaine pour voir une réaction.’ Effectivement, il faudra se refaire, la semaine prochaine sur le terrain de Montilliers.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?