Jusqu’au bout du suspens … et superbe victoire des choletaises (2-1) dans le derby qui les opposaient à l’équipe d’Andrezé Jub Jallais.

.

Très vite, le rythme est donné et ce sont les choletaises qui entament mieux le début du match. Sur leurs côtés, Maddy Le Bot et Laura Cousseau commencent à percer la défense adverse. La récompense arrive suite à un bon mouvement, Camille Gervais bien inspiré vient battre la gardienne visiteuse (1-0, 9’). Mais quasi sur l’engagement, les joueuses d’Andrezé Jub Jallais vont réduire la marque, grâce à un superbe but dans la lucarne (1-1, 11’). Le match s’équilibre et les 2 équipes se tiennent techniquement, mais Camille Gervais est stoppée irrégulièrement dans la surface et marque sur penalty (2-1, 27’).

En seconde période, les 2 équipes vont avoir leurs chances de part et d’autre, mais les défenses sont au rendez vous et les gardiennes également. Manon Bertaud fait parler la poudre et décoche un boulet de canon (34’). Les adversaires poussent et finissent avec 2 corners successifs, mais les choletaises repoussent parfaitement les tentatives. Le public venu nombreux et sous les yeux des ‘grandes sœurs’, les joueuses choletaises peuvent savourer leur victoire.

Il y aura un match ‘retour’ dans 3 semaines, à l’extérieur’, pour le compte du premier tour de la Coupe de l’Anjou, spectacle assuré.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?