Satisfaction dans les travées du stade Pierre blouen après cette victoire (3-1) du SOC C face à l’équipe voisine de Tillières.

. En effet, même si les adversaires du jour ont ouvert le score ( 0-1, 40’), les choletais faisant le jeu et ayant la possession de la balle, égalisent logiquement juste avant la pause sur un exploit individuel de Nenad Zekovic qui se joue de la défense adverse et qui sert parfaitement Nicolas ‘Ziké’ Soulard ( 1-1, 44’).

Sur la même lancée, les cholerais vont doubler la mise dès le début de la seconde période. Nicolas Soulard, cette fois ci, ne marque pas, mais sa frappe revient dans les pieds d’Andy Ferreira ( 2-1, 47’). Les joueurs de Gaëtan Fardeau maitrisent toujours et Nenad Zekovic très inspiré sur son côté droit, voit le gardien avancé, et d’un centre-tir marque et scelle définitivement le score  ( 3-1, 69’). La fête est un peu gâchée avec l’expulsion logique de Benjamin Boissinot (72’). A 10, les choletais vont rester solides et solidaires et l’arbitre siffle la fin du match qui délivre tout le monde.

Fin des matchs ‘aller’ pour l’équipe C, qui se place à une honorable 4ème place, avec 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

Le groupe progresse et travaille à la montée de son équipe B. Rendez vous dès dimanche prochain pour confirmer ce résultat, match à 12h30 sur ce même stade, face à l’équipe du Château d’Olonne.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?