Satisfaction dans les travées du stade Pierre blouen après cette victoire (3-1) du SOC C face à l’équipe voisine de Tillières.

. En effet, même si les adversaires du jour ont ouvert le score ( 0-1, 40’), les choletais faisant le jeu et ayant la possession de la balle, égalisent logiquement juste avant la pause sur un exploit individuel de Nenad Zekovic qui se joue de la défense adverse et qui sert parfaitement Nicolas ‘Ziké’ Soulard ( 1-1, 44’).

Sur la même lancée, les cholerais vont doubler la mise dès le début de la seconde période. Nicolas Soulard, cette fois ci, ne marque pas, mais sa frappe revient dans les pieds d’Andy Ferreira ( 2-1, 47’). Les joueurs de Gaëtan Fardeau maitrisent toujours et Nenad Zekovic très inspiré sur son côté droit, voit le gardien avancé, et d’un centre-tir marque et scelle définitivement le score  ( 3-1, 69’). La fête est un peu gâchée avec l’expulsion logique de Benjamin Boissinot (72’). A 10, les choletais vont rester solides et solidaires et l’arbitre siffle la fin du match qui délivre tout le monde.

Fin des matchs ‘aller’ pour l’équipe C, qui se place à une honorable 4ème place, avec 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

Le groupe progresse et travaille à la montée de son équipe B. Rendez vous dès dimanche prochain pour confirmer ce résultat, match à 12h30 sur ce même stade, face à l’équipe du Château d’Olonne.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?