Le derby des extrêmes qui opposait Saint-Pierre Montrevault au SO Cholet B a accouché du même résultat que celui de la finale de la Coupe de l’Anjou (0-0).

. Au classement et malgré ce nul, la réserve du SO Cholet et le FC Montaigu ont fait un petit break. Les Montacutains se sont imposés difficilement contre la réserve de Segré (2-1). Co-leader avec ces deux-là à la trêve, La Mellinet, largement battue à domicile face à l’Intrépide Angers (0-4), est en perte de vitesse. Hasard du calendrier, Choletais et Montacutains vont se retrouver dès dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen (15h).

Alain Boissinot fait la grise mine ce dimanche soir, et pense que son équipe ‘n’a pas joué son jeu’. Sur la première période, les locaux ont deux grosses occasions (25’) et (40’), cette dernière sur un sauvetage de Paul Bureau. Ibrahima Mané, qui suite à un exploit individuel, a aussi l’occasion d’ouvrir la marque (43’).

En seconde période, toujours sur un faux rythme, les 2 équipes vont avoir des opportunités mais en vain. Guillaume Surot frappera aux buts (69’) et (81’). ‘Trop de déchets pour marquer !’ dira le technicien choletais mais ‘on n’a pas pris de but’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?