Le derby des extrêmes qui opposait Saint-Pierre Montrevault au SO Cholet B a accouché du même résultat que celui de la finale de la Coupe de l’Anjou (0-0).

. Au classement et malgré ce nul, la réserve du SO Cholet et le FC Montaigu ont fait un petit break. Les Montacutains se sont imposés difficilement contre la réserve de Segré (2-1). Co-leader avec ces deux-là à la trêve, La Mellinet, largement battue à domicile face à l’Intrépide Angers (0-4), est en perte de vitesse. Hasard du calendrier, Choletais et Montacutains vont se retrouver dès dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen (15h).

Alain Boissinot fait la grise mine ce dimanche soir, et pense que son équipe ‘n’a pas joué son jeu’. Sur la première période, les locaux ont deux grosses occasions (25’) et (40’), cette dernière sur un sauvetage de Paul Bureau. Ibrahima Mané, qui suite à un exploit individuel, a aussi l’occasion d’ouvrir la marque (43’).

En seconde période, toujours sur un faux rythme, les 2 équipes vont avoir des opportunités mais en vain. Guillaume Surot frappera aux buts (69’) et (81’). ‘Trop de déchets pour marquer !’ dira le technicien choletais mais ‘on n’a pas pris de but’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?