L’équipe C du SOC recevait la réserve de Beaucouze pour le dernier match de la phase ‘aller’.

. Victoire nette (5-0). SO Cholet C : Philippe – Rusigi (Pause 46’), Gaussin, Oumi, Souply – Daff, Morcel, Rezeau (cap) – Gaudicheau, Boudaud et Carvalho (Diaby 46’). Entraineur : Predrag Zekovic. Dès l’entame du match, les choletais se procurent une grosse occasion. Sur un coup franc botté par Alpha Daff, le capitaine choletais, Guillaume Rezeau, place une tête sur le poteau (4’). Sur un centre de Roland Rusigi, c’est Adam Gaudicheau qui propulse le ballon de la tête dans le but adverse ( 1-0, 20’). Les choletais continuent à pousser et sur un bon travail et un centre à ras de terre de Sébastien Morcel, c’est Adolphe Carvalho qui double le score ( 2-0, 33’). Coup franc excentré tiré par Sébastien Morcel, qui surprend le gardien adverse ( 3-0, 38’).

Au retour des vestiaires, Adam Gaudicheau loupe un face à face, le match d’équilibre (47’). Les 2 équipes font jeu égal et il faut attendre les 10 dernières minutes du match pour voir Adam Gaudicheau inscrire son 2ème but de la tête ( 4-0, 80’), sur un coup franc d’Alpha Daff. Adam encore, se présente seul face au gardien qui le déséquilibre et obtient un penalty transformé par le capitaine choletais Guillaume Rezeau ( 5-0, 85’). Le portier choletais, Kenny Philippe, auteur d’un bon match, réalise l’ultime parade qui empêche Beaucouze de réduire le score (87’). Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Je suis très fier de cette jeune équipe qui confirme avec cette belle victoire, tout son potentiel. Pas grand-chose à dire, juste félicitations à tous, et quoi qu’il arrive nous devons rester concentré jusqu’au coup de sifflet final, la route est encore longue. Je remercie Kevin Gareau pour avoir fait la touche, et Mr Oumi, notre délégué du terrain du jour.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?