Le Résumé : Beaufort en Vallée B - SOC C

La D1 du SOC se déplaçait à Beaufort en Vallée dans le cadre de la 14ème journée.

. Elle devait se remettre sur les rails après 2 défaites consécutives en championnat et en coupe. C’est chose faite, car les protégés de Predrag Zekovic remportent la rencontre (2-4). Beaufort en Vallée B : Chatillion – Herin, Raveneau, Ricoult, Rousseau – Granger, Leroy (Chasles 57’), Bioteau (cap) – Flecheau, Legendre et Trost. Non rentré : Breton. Entraineur : Matthieu Breton. SO Cholet C : Boisseau – Souply (Diaby 66’), Gaussuin T, Gaussuin Q (cap), Oumi – Mendy, Pinon, Boudaud – Gaudicheau, Limoges (Sidibe 56’) et Rusigi (Carvalho 31’). Entraineur : Predrag Zekovic. Les Choletais poussent dès les premières minutes et cela se traduit rapidement par un but sur une passe de Meven Pinon pour Adam Gaudicheau qui finit ( 0-1, 7’). Le portier du SOC, Armand Boisseau se montre, en gagnant son duel face à l’attaquant adverse (14’). Mais les locaux égalisent ( 1-1, 21’). Kadiapomme Mendy récupère le ballon devant la surface adverse et va crucifier le gardien adverse seule ( 1-2, 36’).

Les Choletais reviennenr en seconde periode dans le même état d’esprit : conquérant. Cela se confirme avec Adam Gaudicheau qui centre pour Adolphe Carvalho, qui marque le 3ème but (1-3, 62’). Et enfin, Louis Limoges sert Meven Pinon pour le ( 1-4, 88’). Les locaux réduisent le score anecdotiquement dans les ultimes secondes ( 2-4, 95’). Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Très content des joueurs qui sont allé gagner ce match important pour la confiance et pour la suite du championnat. Il faut quand même rester concentré jusqu’au sifflet final, car on aura peut-être pas 2 buts d’avance à chaque match pour se permettre d’encaisser un but à la dernière minute.‘

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?