Le Résumé : SOC C - Montilliers

L’équipe C du SO Cholet entraînée par Predrag Zekovic affrontait Montilliers ES pour la 16ème journée de championnat de D1.

. Défaite des choletais (1-2).

L’entrée des joueurs. Pour Cholet : Gastrain, Rezeau, Noc, Oumi, Gueye, Koné, Bureau, Limoges, Carvalho, Ferrand et Pause. Les jeunes Choletais prennent la maîtrise du jeu dès l’entame, mais Jovany Pause loupe un face à face avec le portier adverse (8’). Dans la foulée, les ‘rouge et noir’ encaissent un but sur coup franc ( 0-1, 9’). Malgré cela les joueurs du SOC continuent sur leur plan de jeu, mais Aristide Bureau loupe lui aussi un face à face (12’). Sur un beau renversement de Japhet Oumi sur Yannick Noc, ce dernier centre, Robin Ferrand à la retombée se joue d’un défenseur adverse et égalise ( 17’, 1-1). Mais encore une fois sur coup de pied arrêté, l’équipe adverse prend l’avantage ( 1-2, 35’). Le résultat restera inchangé durant la deuxième période, malgré quelques occasions choletaises. Prédrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘C’était un match important à gagner pour garder une longueur d’avance, car les autres formations reviennent derrière nous. On manque encore une fois de lucidité et de sang-froid devant le but. Il faut tirer plus pour mettre en activité et en danger le gardien adverse, on ne peut pas entrer dans le but balle au pied. On a payé cash nos ‘face à face’ manqués. A nous de se réveiller et remettre le bleu de chauffe si on veut rester leader et monter !!’ Merci au BRK d’avoir été là pour nous soutenir.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?