Ce lundi 15 avril, 35 ‘U9’ de différents clubs tels que la JF Cholet, l’EA La Tessoualle, l’OCM Chemillé et Saint-Christophe Séguinère, participaient à la journée « Découvre le SOC » !

Au programme de la matinée : Présentation de la journée ainsi qu’une séance animée par les éducateurs du club. S’en suivait, un repas offert par le club aux enfants présents ainsi qu’aux divers éducateurs et accompagnateurs. Le temps du midi fut également marqué par une action PEF de culture foot ’via le jeu des incollables version foot’. Le moment marquant de la journée, restera ce plateau amical où les différentes équipes furent coachées par les joueurs de notre équipe Nationale ! L’équipe gagnante est celle emmené par Kévin Malaga, Bradley Mazikou et Djessine Seba.

Grand moment de partage et de sourire entre adultes et enfants, entre passionnés de football.

Suite à ce plateau, les enfants ont pu déguster une collation offerte par le club, auquel s’est rajouté celle offerte par Ismaël Keita et Alassane Sango où les petits sont repartis avec un poster dédicacé par les joueurs du club ainsi qu’une place pour le match de Jeudi soir contre Le Mans.

Cette journée de partage et d’union a été organisée dans le cadre du diplôme BFM de Timothée Paque, et sera reproduite les saisons à venir ! Plus de photos sur le FaceBook de St Christophe La Séguinière >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?