Après la belle victoire de la semaine dernière des U15 choletais face au Mans (1-3), les protégés d’Aurélien Sachot non pas réitérés l’exploit devant l’équipe du Stade Lavalois ce samedi, défaits (0-2) sur leur propre terrain.
.
A priori, les jeunes lavalois n’avaient pas oublié la sévère défaite du match aller (0-6). C’est une équipe au complet du stade lavalois qui s’est déplacée en terre choletaise. Les ‘rouges et noirs’ vont mettre une mi-temps pour se mettre au niveau des adversaires et vont payer le prix cher en rejoignant les vestiaires menés (2-0) à la mi-temps.
C’est plus conquérant et avec de l’envie que les choletais reprennent le match, mais ils vont faire preuve de maladresse et se heurtent souvent à une défense bien regroupée et physique. Une défaite logique face à une très belle équipe lavaloise.
Il va vite falloir se reconcentrer avant d’aller défier le FC Nantes dimanche prochain à la Jonelière.
A noter, que plutôt dans la semaine, 3 joueurs du SO Cholet, Enzo Magalhaes, Alexandre Vigneron et Corentin Dalibot ont disputé, avec l’équipe des pays de Loire, la coupe nationale U15.