Sentiment de frustration pour Olivier Poisblaud avec cette défaite (3-1) et donc synonyme d’élimination en 32ème de la Coupe Gambardella.

. Match joué dans un environnement particulier, avec un public très agressif voir insultant. Cependant, Mont de Marsan est une équipe de qualité avec 3 éléments de CFA et 3 de DH senior. Le match a été joué devant 400 spectateurs. On déplorera tout de même, 9 cartons jaunes et 1 carton rouge (Théo Charbonnier, 88’).

Sur la première mi temps, on constate une intensité importante dans les duels de la part des locaux. Sur ce rythme et dans l’impact, ils ouvrent le score ( 1-0, 25’) sur pénalty. Quelques situations choletaises se présentent mais trop de déchets dans la finition.

Les montois pensaient qu’ils avaient fait le plus dur en doublant la mise ( 2-0, 50’) mais il n’en fût rien. Les jeunes locaux reculent et sont moins présents physiquement. Les ‘rouges et noirs’ vont en profiter pour réduire le score par Jérémy Billy ( 2-1, 70’). Les choletais reprennent confiance grâce notamment aux apports du banc en personnes de Thomas Pineau et Théo Martin. La fin de la rencontre s’annonce tendue avec des choletais revigorés et qui touchent le poteau en fin de match (85’). C’est le tournant de la rencontre puisque les montois, dans les arrêts de jeu et sur un contre bien mené, marquent le 3ème but libérateur ( 3-1, 92’) signe de qualification.

                                  

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?