Sentiment de frustration pour Olivier Poisblaud avec cette défaite (3-1) et donc synonyme d’élimination en 32ème de la Coupe Gambardella.

. Match joué dans un environnement particulier, avec un public très agressif voir insultant. Cependant, Mont de Marsan est une équipe de qualité avec 3 éléments de CFA et 3 de DH senior. Le match a été joué devant 400 spectateurs. On déplorera tout de même, 9 cartons jaunes et 1 carton rouge (Théo Charbonnier, 88’).

Sur la première mi temps, on constate une intensité importante dans les duels de la part des locaux. Sur ce rythme et dans l’impact, ils ouvrent le score ( 1-0, 25’) sur pénalty. Quelques situations choletaises se présentent mais trop de déchets dans la finition.

Les montois pensaient qu’ils avaient fait le plus dur en doublant la mise ( 2-0, 50’) mais il n’en fût rien. Les jeunes locaux reculent et sont moins présents physiquement. Les ‘rouges et noirs’ vont en profiter pour réduire le score par Jérémy Billy ( 2-1, 70’). Les choletais reprennent confiance grâce notamment aux apports du banc en personnes de Thomas Pineau et Théo Martin. La fin de la rencontre s’annonce tendue avec des choletais revigorés et qui touchent le poteau en fin de match (85’). C’est le tournant de la rencontre puisque les montois, dans les arrêts de jeu et sur un contre bien mené, marquent le 3ème but libérateur ( 3-1, 92’) signe de qualification.

                                  

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?