Quelle démonstration sur le terrain du Pierre Blouen ! Dansla continuité du match de la veille, la réserve du SOC n’a fait qu’une bouchéede son co-leader, le FC Montaigu.

. Quatre buts et une place de leader confortée,seul avec trois points d’avance pour les joueurs d’Alain Boissinot à l’issue decette douzième journée. Un Alain Boissinot au sourire radieux ce soir, et onpeut le comprendre. A noter aussi la belle ambiance de l’équipe C et qui a bienjouée son rôle du 12ème homme.

Très vite, les choletais imposent leur jeu malgré les duels physiques et agressifsdes adversaires. La faute justement sifflée sur Steven Simon dans la surface, c’estUtku Altaunay qui venge son coéquipier (1-0, 10’). L’ensemble de la première mitemps est parfaitement maitrisée par les choletais. Les montacubains n’étantpas très dangereux et pour preuve, Paul Bureau, le portier choletais a eu toutde même une partie assez calme.

Dès la reprise, toujours aussi fringants, les choletais démarrent fort. Suite àune frappe de Guillaume Surot, la balle revient dans les pieds de Romainradigois qui ajuste le gardien (2-0, 49’). Ensuite, les deux autres buts sontde copie conforme, deux mouvements bien construits côté droit et finalisésrespectivement par Alexis Richard (3-0, 59’) et Nenad Zekovic (4-0, 89’).

Alain Boissinot :‘ … on était intouchables aujourd’hui, on a su répondre présents et avec la manièremalgré des adversaires coriaces. Un clin d’œil aussi, au KOP choletais qui amis le ‘feu’, ça fait plaisir.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?