Quelle démonstration sur le terrain du Pierre Blouen ! Dansla continuité du match de la veille, la réserve du SOC n’a fait qu’une bouchéede son co-leader, le FC Montaigu.

. Quatre buts et une place de leader confortée,seul avec trois points d’avance pour les joueurs d’Alain Boissinot à l’issue decette douzième journée. Un Alain Boissinot au sourire radieux ce soir, et onpeut le comprendre. A noter aussi la belle ambiance de l’équipe C et qui a bienjouée son rôle du 12ème homme.

Très vite, les choletais imposent leur jeu malgré les duels physiques et agressifsdes adversaires. La faute justement sifflée sur Steven Simon dans la surface, c’estUtku Altaunay qui venge son coéquipier (1-0, 10’). L’ensemble de la première mitemps est parfaitement maitrisée par les choletais. Les montacubains n’étantpas très dangereux et pour preuve, Paul Bureau, le portier choletais a eu toutde même une partie assez calme.

Dès la reprise, toujours aussi fringants, les choletais démarrent fort. Suite àune frappe de Guillaume Surot, la balle revient dans les pieds de Romainradigois qui ajuste le gardien (2-0, 49’). Ensuite, les deux autres buts sontde copie conforme, deux mouvements bien construits côté droit et finalisésrespectivement par Alexis Richard (3-0, 59’) et Nenad Zekovic (4-0, 89’).

Alain Boissinot :‘ … on était intouchables aujourd’hui, on a su répondre présents et avec la manièremalgré des adversaires coriaces. Un clin d’œil aussi, au KOP choletais qui amis le ‘feu’, ça fait plaisir.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?