Victoire importante pour le SOC C de Gaëtan Fardeau.

. Victoire(2-1) face au Château d’Olonne, mais victoire rudement contestée en fin departie. Victoire qui laisse dubitatif aussi le technicien choletais vis-à-vis dela prestation de ses joueurs.

Effectivement, même si les ‘rouges et noirs’ ont le monopole du ballon, ilsencaissent un but sur un centre, trop facile (0-1, 25’). Dès lors, le coachcholetais sait qu’il va passer un match compliqué. Face à une équipe qui nelaisse aucun espace, les choletais manquent de rythme.

C’est un peu mieux en début de seconde période et les locaux vont égaliser parMaxime Favreau sur un cafouillage (1-1, 65’). Nicolas Soulard à le deuxième butau bout du pied, mais son tir trouve le poteau (75’). Les choletais poussent etrestent toujours sans inspiration. Et sur un ultime fait de jeu, NelsonRabineau vient provoquer la défense, sa frappe trouve la main du défenseur. Les2 arbitres se mettent d’accord, il y a bien penalty. Nicolas Soulard marque(2-1, 92’). La fin du match restera houleuse et sera vite à oublier.

Gaëtan Fardeau : ‘. je ne vais pas retenir que la victoire, pas de phrasebateau, mais je suis déçu de la prestation en générale. J’attends avecimpatience le match contre Somloire, dimanche prochain, pour voir si les garssont prêts à aller plus loin …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?