Victoire importante pour le SOC C de Gaëtan Fardeau.

. Victoire(2-1) face au Château d’Olonne, mais victoire rudement contestée en fin departie. Victoire qui laisse dubitatif aussi le technicien choletais vis-à-vis dela prestation de ses joueurs.

Effectivement, même si les ‘rouges et noirs’ ont le monopole du ballon, ilsencaissent un but sur un centre, trop facile (0-1, 25’). Dès lors, le coachcholetais sait qu’il va passer un match compliqué. Face à une équipe qui nelaisse aucun espace, les choletais manquent de rythme.

C’est un peu mieux en début de seconde période et les locaux vont égaliser parMaxime Favreau sur un cafouillage (1-1, 65’). Nicolas Soulard à le deuxième butau bout du pied, mais son tir trouve le poteau (75’). Les choletais poussent etrestent toujours sans inspiration. Et sur un ultime fait de jeu, NelsonRabineau vient provoquer la défense, sa frappe trouve la main du défenseur. Les2 arbitres se mettent d’accord, il y a bien penalty. Nicolas Soulard marque(2-1, 92’). La fin du match restera houleuse et sera vite à oublier.

Gaëtan Fardeau : ‘. je ne vais pas retenir que la victoire, pas de phrasebateau, mais je suis déçu de la prestation en générale. J’attends avecimpatience le match contre Somloire, dimanche prochain, pour voir si les garssont prêts à aller plus loin …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?