Malgré un match au départ très poussif, les choletais de Gaëtan Fardeau se sont imposés sur le terrain de Somloire (1-2) en toute fin de partie.

. Ombre au tableau, les blessures de Nicolas Sechet et de Johan Morisseau, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

A noter sur cette première période, quelques situations intéressantes pour les choletais malgré le terrain cabossé, Ali Kanouté accroché dans la surface (23’), Kamil Ibrahim qui déborde pour Ali Kanouté, trop juste (27’) et un but refusé pour un hors-jeu pas évident de Nicolas Soulard (37’). Les locaux quant à eux, ont une grosse occasion en fin de période, mais le tir passe au dessus de la cage de Clément Supiot (41’).

Très déterminés, les choletais attaquent fort la deuxième période. Bilal Sami sert parfaitement Nicolas Soulard qui fusille le gardien adverse (0-1, 61’). On pense alors que le plus dur est fait, mais il en n’est rien car les locaux vont égaliser peu de temps après, sur un ballon qui navigue devant la défense (1-1, 71’). Sur un contre de Nicolas Soulard, ce dernier décale Ali Kanouté qui joue parfaitement le coup pour … Nicolas Soulard alors oublié qui n’a plus qu’à reprendre et inscrire le but de la victoire (1-2, 87’).

Gaëtan Fardeau : ‘je tiens à féliciter les gars, pour leur état d’esprit, on gagne ensemble, c’est un groupe. Beau cadeau pour notre dirigeant Patrick, jour de son anniversaire. Il faut continuer à travailler, venir à l’entrainement et on a pleins de choses à faire dans ce championnat’.

Kamil Ibrahim : ‘. super état d’esprit, les gars ont mis ‘le feu’ hier soir au match de la A, et là ils gagnent, chapeau les gars …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?