Dans ce match entre réservistes, c’est l’équipe la plus ‘dynamique’ qui a été récompensée.

. Car si les locaux ont multiplié les tentatives, les Choletais ont quant à eux offert une prestation bien terne, bien loin de leur rang de leader. Les Segréens prennent rapidement le jeu à leur compte et n’hésitent pas à tester Paul Bureau, le portier choletais. Mais malgré toute leur bonne volonté, peu d’essais sont cadrés. Le SOC abuse de longs ballons, preuve d’une certaine défaillance collective.

Alain Boissinot hausse la voix car il voit son équipe absente des débats.

Même si le score reste vierge à l’issue des quarante-cinq premières minutes, les joueurs de Gwenaël Menant ont pris l’ascendant sur le terrain. La seconde période est du même acabit que la première : peu d’occasions, un ballon qui circule bien, et des Choletais méconnaissables. L’arrière-garde segréenne est sereine et relance proprement. Ce qui profite à Navilys qui, lancé en profondeur essaye un grand pont sans succès sur Paul Bureau (69’).

La délivrance viendra d’un coup de pied arrêté. Sur un corner de Gilbert, Besnard parvient à trouver un trou de souris pour propulser le ballon de la tête (1-0, 78’). Un avantage définitif qui va faire du bien aux Segréens, à la recherche d’une victoire depuis le 25 novembre ! Côté choletais, on fait la grise mine et la contre-performance efface le succès de la semaine dernière face à Montaigu.

Alain Boissinot (coach Cholet) : ‘Segré a mérité sa victoire. On a été absent, les joueurs n’ont pas montré d’envie. Quand seulement trois garçons sur quatorze sont bons, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas On s’est peut-être vu trop beaux.’

Gwenaël Menant (coach Segré) : ‘C’est un résultat très positif car mérité sur l’ensemble de la rencontre. On avance doucement, battre Cholet, c’est bien mais il faut confirmer lors des prochains matches, les nuls ne font pas avancer. La saison est loin d’être terminée mais cela fait du bien’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?