Les U19 choletais avaient à cœur de prendre leur revanche, les orvaltais avaient remporté le match aller (3-1).

. C’est chose faite avec cette victoire (2-1), dans la douleur certes, qui s’est dessinée en toute fin de rencontre. Des bons points de pris sur le 2ème du championnat de DH.

Première période dominée par les orvaltais avec un but qui arrive très vite, suite à un corner et une situation à 3 joueurs (0-1, 5’). Cette phobie des coups de pied arrêté ! Peu de rythme cependant sur le reste de la période poussive, les effectifs restreints de chaque équipe y en sont surement pour quelques détails.

La seconde période est plus constructive et plus maitrisée par les ‘rouges et noirs’, le coach choletais revoyant son organisation offensive. Thomas Pineau repositionné est déclencheur, suite à un corner de Tanguy Rousseau, il dévie de la tête dans les buts, et égalise fort logiquement (1-1, 54’). Maxime Baron redonne espoir aux adversaires avec un penalty raté (65’). Thomas Pineau encore, double la mise sur un ballon en profondeur (2-1, 81’). Frayeur en toute fin de match avec la sortie, accompagnée des pompiers, de Tanguy Rousseau suite à un mauvais coup, aux dernières nouvelles, sans conséquence pour la suite.

Retour à la coupe ce week end, la Coupe Atlantique cette fois ci, match samedi à 16h00, face à la Chapelle Basse Mer (44).

Olivier Poisblaud (coach choletais) : ‘ . de la satisfaction sur ce match, avec 12 joueurs seulement, je félicite les gars, ils ont fait preuve de solidarité, c’est évident. On a bien digéré le feuilleton Gambardella, on reste sur 3 victoires consécutives en championnat, maintenant place à la coupe, on va essayer d’y bien figurer, mais je ne connais pas mon groupe pour le week end prochain, c’est ma difficulté du moment …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?