Le SOC U15 en déroute a la Joneliere .
. !
C’est sans envie, sans niaque, sans ressort que nos ‘rouges et noirs’ ont affronté le FC Nantes !(8-2), oui c’est bel et bien le score final de cette rencontre à l’avantage de Canaris ! Une équipe choletaise qui n’a fait que pâle figure et trop souvent illusion dans ce match.
Même si après l’ouverture du score par les canaris, les rouges et noirs sont revenu au score par une superbe reprise de volée d’Édouard, la messe était dite . Les rouges et noirs ont passé tout le temps à courir après le ballon sans jamais réussir à hausser leur niveau de jeu. Une bonne claque peut être nécessaire pour remettre tout le monde au travail, retrouver de l’envie et du plaisir !
Aurélien Sachot (Coach Cholet) : « Il est déjà compliqué de battre le FC Nantes alors quand 1 seul joueur sur 12 fait son match c’est encore plus difficile. Il reste 8 matchs à jouer en championnat et la Coupe de l’Anjou à disputer, il va falloir que les garçons se concentrent sur les objectifs de l’équipe et oublier ce qui se passe autour. Pour être un bon joueur, il ne suffit pas d’être un bon technicien, Il faut aussi être combatif, collectif et surtout réagir quand ça ne va pas, plutôt que baisser les bras ! J’espère que les garçons sauront rebondir face à la démonstration de football des canaris ! »