Qualification dans la douleur (0-1) pour les hommes d’Alain Boissinot face à une équipe de Possosavenières qui a eu le mérite de ne rien lâcher.

. Pire, ils auraient même pu espérer ramener quelques choses de ce 16ème de finale de la Coupe de l’Anjou mais c’était sans compter des arrêts décisifs du portier choletais Paul Bureau.

Ce sont les choletais qui sont les premiers à se présenter devant le gardien local, Ali Kanouté ratant son duel (14’). Réponse quelques minutes plus tard des adversaires, avec un bon débordement côté gauche à la lutte avec Valentin Guibert, le tir frôlant le poteau de Paul Bureau (19’). Les 2 équipes vont se neutraliser au milieu de terrain. (0-0) à la pause, Alain Boissinot semble très énervé.

Le début de la seconde période va être enfin à l’avantage des choletais, c’est Nenad Zejovic qui ouvre le score (0-1, 49’). Les locaux vont tout en œuvre pour aller chercher ce but égalisateur. Et c’est chose faite, puisque les locaux sur une action bien construite marquent dans le but vide de Paul Bureau. Chance pour les choletais, le joueur est signalé hors-jeu (56’). Mise en garde sérieuse pour des choletais étonnamment amorphes. Cela va s’emballer dans le dernier quart d’heure avec 2 parades successives du gardien choletais (76’) et (83’) et un penalty raté par le seul buteur du jour (86’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?