Qualification dans la douleur (0-1) pour les hommes d’Alain Boissinot face à une équipe de Possosavenières qui a eu le mérite de ne rien lâcher.
. Pire, ils auraient même pu espérer ramener quelques choses de ce 16ème de finale de la Coupe de l’Anjou mais c’était sans compter des arrêts décisifs du portier choletais Paul Bureau.
Ce sont les choletais qui sont les premiers à se présenter devant le gardien local, Ali Kanouté ratant son duel (14’). Réponse quelques minutes plus tard des adversaires, avec un bon débordement côté gauche à la lutte avec Valentin Guibert, le tir frôlant le poteau de Paul Bureau (19’). Les 2 équipes vont se neutraliser au milieu de terrain. (0-0) à la pause, Alain Boissinot semble très énervé.
Le début de la seconde période va être enfin à l’avantage des choletais, c’est Nenad Zejovic qui ouvre le score (0-1, 49’). Les locaux vont tout en œuvre pour aller chercher ce but égalisateur. Et c’est chose faite, puisque les locaux sur une action bien construite marquent dans le but vide de Paul Bureau. Chance pour les choletais, le joueur est signalé hors-jeu (56’). Mise en garde sérieuse pour des choletais étonnamment amorphes. Cela va s’emballer dans le dernier quart d’heure avec 2 parades successives du gardien choletais (76’) et (83’) et un penalty raté par le seul buteur du jour (86’).