Le tirage de la Coupe de l’Anjou avait programmé la finale avant l’heure.

. Devant un public très nombreux, le match a tenu toutes ses promesses. Les filles d’Andrezé Jub Jallais démarrent les débats pied au plancher en mettant beaucoup d’engagement dans les duels mais sans être vraiment dangereuses. Les choletaises n’étaient pas sans reste et se procurent deux occasions franches par Camille Gervais et Laura Cousseau. Cependant au terme d’une action bien construite, les filles d’Andrezé Jub Jallais. ouvrent le score par Léa Geindreau, sa seule incursion dans le camp choletais du match, (1-0,31’).

En seconde mi-temps les choletaises, tenantes du titre, dominent sans pouvoir revenir au score. A la fin du match, une énorme déception s’empara des choletaises qui n’avaient rien à se reprocher. Maintenant place à la 2éme phase de championnat pour aller chercher le titre, titre qui se disputera sûrement avec les vainqueurs du jour.

Un remerciement également pour les dirigeants d’Andrezé Jub Jallais pour leur accueil chaleureux.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?