Match en nocturne très plaisant ce samedi soir pour l’équipe C du SOC etdu Fief Gesté et résultat de parité (1-1).

. Avec une équipe choletaise renforcéede quelques noms prestigieux (Devineau, Rousseau, Ibrahim, Fardeau) et uneéquipe adverse qui a joué sa chance jusqu’au bout, ajouté à cela le tempspresque printanier, tout était réuni pour que l’on passe un bon moment.

Ce sont pourtant les adversaires du soir qui rentrent lemieux dans la partie. Très vite, ils se procurent des occasions franches (12’,17’). Les choletais répondent avec l’infatigable Kamil Ibrahim, ce dernierétant stoppé irrégulièrement dans la surface. C’est Benjamin Boissinot qui secharge de la sentence, hélas, le gardienadverse choisi le bon côté (20’). Sur la relance, le Fief Gesté va se créer unegrosse occasion (22’). Gaetan Fardeau est tout prêt aussi d’ouvrir la marque(25’). Les ‘bleus marines’ vont tout de même ouvrir le score, sur un coup franctiré côté opposé et repris de la tête (0-1, 20’). Après ce petit coup de fouet,petit à petit, les hommes de Gaëtan Fardeau (coachés ce soir par David Augereau)vont reprendre du terrain. Ça pousse côté choletais, et après une série de coupfrancs et corners, les rouges et noirs vont égaliser fort logiquement par KamilIbrahim (1-1, 39’).

De retour sur le terrain, les choletais monopolisent leballon. Avec un Charles Devineau à la baguette, ils vont se créer de bonnes occasions,mais sans trouver le cadre. Évènement et sous les applaudissements, la rentréetant attendu de Clément Rousseau, qui après 8 mois de convalescence, retrouvele chemin du terrain (55’). Charles Devineau le trouve, ce cadre, après avoiraffolé la défense, son tir flirte avec le poteau gauche (66’). Les 2 équipesne baissent pas les bras et le match est rythmé jusqu’à la fin. Et l’on accède donc à la fin du match, sur ce très bon (1-1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?