Match en nocturne très plaisant ce samedi soir pour l’équipe C du SOC etdu Fief Gesté et résultat de parité (1-1).

. Avec une équipe choletaise renforcéede quelques noms prestigieux (Devineau, Rousseau, Ibrahim, Fardeau) et uneéquipe adverse qui a joué sa chance jusqu’au bout, ajouté à cela le tempspresque printanier, tout était réuni pour que l’on passe un bon moment.

Ce sont pourtant les adversaires du soir qui rentrent lemieux dans la partie. Très vite, ils se procurent des occasions franches (12’,17’). Les choletais répondent avec l’infatigable Kamil Ibrahim, ce dernierétant stoppé irrégulièrement dans la surface. C’est Benjamin Boissinot qui secharge de la sentence, hélas, le gardienadverse choisi le bon côté (20’). Sur la relance, le Fief Gesté va se créer unegrosse occasion (22’). Gaetan Fardeau est tout prêt aussi d’ouvrir la marque(25’). Les ‘bleus marines’ vont tout de même ouvrir le score, sur un coup franctiré côté opposé et repris de la tête (0-1, 20’). Après ce petit coup de fouet,petit à petit, les hommes de Gaëtan Fardeau (coachés ce soir par David Augereau)vont reprendre du terrain. Ça pousse côté choletais, et après une série de coupfrancs et corners, les rouges et noirs vont égaliser fort logiquement par KamilIbrahim (1-1, 39’).

De retour sur le terrain, les choletais monopolisent leballon. Avec un Charles Devineau à la baguette, ils vont se créer de bonnes occasions,mais sans trouver le cadre. Évènement et sous les applaudissements, la rentréetant attendu de Clément Rousseau, qui après 8 mois de convalescence, retrouvele chemin du terrain (55’). Charles Devineau le trouve, ce cadre, après avoiraffolé la défense, son tir flirte avec le poteau gauche (66’). Les 2 équipesne baissent pas les bras et le match est rythmé jusqu’à la fin. Et l’on accède donc à la fin du match, sur ce très bon (1-1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?