Victoire précieuse (2-0) pour les protégés d’Alain Boissinot face à une belle équipe de l’Intrépide d’Angers qui aura tenu une heure et qui a fait le jeu en première période.

. A noter le bon match de l’ex gardien choletais : Alexandre Maupilier.

Sur cette première période, le SOC B a du mal à rentrer dans le match, les angevins en profitent donc. La bataille du milieu du terrain est à mettre à l’avantage des adversaires, mais sans être véritablement dangereux. Les actions choletaises sont parfaitement annihilées par Alexandre Maupilier. (0-0) logique à la pause.

De retour des vestiaires, les rouges et noirs (en blanc aujourd’hui) vont enfin prendre le jeu à leur compte, c’est fluide et construit. Sur un centre, le gardien angevin sort et se télescope avec son défenseur, le ballon rentre dans le but (1-0, 61’). Ce but ‘chanceux’ coupe l’élan des adversaires du jour. Sur son côté gauche, Maxime Favreau fait un gros travail et centre parfaitement pour Andy Ferreira, tout juste rentré, qui enroule bien sa frappe et inscrit le second but choletais (2-0, 74’). Les hommes d’Alain Boissinot poussent encore et s’offrent de nouvelles occasions, notamment avec Steven Simon (78’) auteur d’une bonne rentrée également, Guillaume Surot (81’) et Benjamin Boissinot (84’).

Alain Boissinot : ‘c’est une grosse satisfaction, je craignais un peu ce match, en face le gardien qu’on connait bien a fait LE match, je suis satisfait sur les 4 points pris, même si la première période est médiocre, on a su réagir en seconde partie. Satisfaction aussi avec les 2 U19, Théo Charbonnier et Tanguy Rousseau, félicitations à tous mes joueurs’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?