Il est parfois des défaites qui valent des victoires.

. Il n’a pas fallu grand-chose pour que nos choletais reviennent avec les 4 points de la victoire face au 1er du championnat. Sur cette défaite (3-1), ce sont des faits de jeu qui vont faire basculer le match.

Premier coup dur pour les ‘rouges et noirs’ avec la sortie prématurée de Calvin Laubignat qui après s’être bloquée la cheville dans la pelouse, l’ailier gauche choletais se fait une entorse du genou et doit quitter ses équipiers (10’). Peu de temps après les vertaviens ouvrent le score bien que le portier Flavio Fernandes, soit bousculé sans que l’arbitre ne siffle (ballon_score1-0, 16’). C’est sur le score de (1-0) que les choletais rejoignent les vestiaires.

La seconde mi-temps est toute à l’avantage des choletais qui dominent physiquement et techniquement l’équipe de Vertou. C’est donc en toute logique qu’Édouard Guilbaud égalise (ballon_score1-1, 52’). Les choletais remplis de certitude et de volonté se ruent vers le but vertavien. Deuxième coup dur, pour un pied haut de Maxime Sivis, l’arbitre décide de sortir un carton rouge et exclut l’attaquant choletais. C’est donc à 10 et sans remplaçant que les choletais vont devoir finir le match. Malgré tous leurs efforts, ils vont craquer à 2 reprises et concéder la défaite (ballon_score ballon_score3-1, 59’ et 66’).

Comme le soulignait Aurélien Sachot « j’ai retrouvé mon groupe avec de l’envie, de la combativité, mais la défaite est sévère ».

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?