Dimanche dernier, les U19 du SOC affrontaient la belle équipe de Segré.

. Cette opposition a tourné en faveur des choletais sur le score de (2-0). Mais même si dans le jeu, le coach Olivier Poisblaud est satisfait, il l’est moins sur le comportement de certains joueurs. A noter que l’équipe n’a pas encaissé de but depuis le 24 mars, soit depuis 5 matchs.

Avec un but par mi-temps, les ‘rouges et noirs’ ont su gérer une partie d’une excellente qualité. C’est Jérémy Billy qui se trouve au départ des 2 buts. En première période, il centre côté droit pour Thibaud Defois (1-0, 40’) et en seconde période, son centre est repris de la tête par Tanguy Rousseau (2-0, 58’). Le penalty manqué de Myles Nadhamou reste anecdotique (65’), le joueur choletais est à créditer d’un bon match.

Avec cette victoire, la fin de saison des U19 choletais va être palpitante, mais cela passera par un bon résultat dès dimanche prochain, en déplacement à Carquefou. Et pour finir, Olivier Poisblaud insiste sur le fait que : ‘pour réussir, il faut que le collectif prime sur l’individu …’, cela est dit.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?