Samedi dernier, les U14 du SOC rencontraient l’équipe de La Roche VF en lever de rideau de l’équipe fanion.

. C’est sur le même score nul que leur ainés que le match se soldait (2-2).

Le match commence bien mal pour les jeunes choletais, dès l’entame, le n°10 de La Roche part dans le dos de la défense et du belle frappe croisée trompe Lucien Potier, le gardien choletais, (0-1, 2’). Le match se poursuit et sur coup franc, la défense choletaise statique et manquant de caractère devant son but, encaisse un second but par ce diable de n°10 (0-2, 5’). Cependant, la révolte choletaise se met en marche. Après un ballon arraché par Owen Testard, il transmet à Mohammed Barry qui d’une passe longue trouve à l’opposée Robin Frouin. Ce dernier après un contrôle aérien en pleine course fini par un petit lob astucieux pour permettre au choletais de revenir au score (1-2, 25’). Les choletais se battent sur tous les ballons et après une action à 3 bien construite entre Baptiste Carneiro qui décale

Owen Testard. Owen fixe la défense et d’un centre en retrait trouve Mohammed Barry qui du plat du pied finit l’action (2-2, 30’).

Au retour des vestiaires les deux équipes se rendent coup pour coup. Baptiste Carneiro voit sa frappe se loger sur la transversale (55’). Puis Lucien Potier sort la parade du pied sur un duel face à un attaquant de La Roche (61’). La dernière action est choletaise avec un débordement rageur de Tanguy Lacroix, il tente sa chance et le ballon frappe le petit filet. Un score de parité logique entre deux bonnes formations du championnat U14 Ligue.

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait du comportement mental des joueurs, qui après avoir été mené (0-2), ils ont rien lâché et ont même réussi à revenir. L’état d’esprit est là et la qualité technique était intéressante. On va à Nantes avec moins de pression samedi’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?