Samedi dernier, les U14 du SOC rencontraient l’équipe de La Roche VF en lever de rideau de l’équipe fanion.

. C’est sur le même score nul que leur ainés que le match se soldait (2-2).

Le match commence bien mal pour les jeunes choletais, dès l’entame, le n°10 de La Roche part dans le dos de la défense et du belle frappe croisée trompe Lucien Potier, le gardien choletais, (0-1, 2’). Le match se poursuit et sur coup franc, la défense choletaise statique et manquant de caractère devant son but, encaisse un second but par ce diable de n°10 (0-2, 5’). Cependant, la révolte choletaise se met en marche. Après un ballon arraché par Owen Testard, il transmet à Mohammed Barry qui d’une passe longue trouve à l’opposée Robin Frouin. Ce dernier après un contrôle aérien en pleine course fini par un petit lob astucieux pour permettre au choletais de revenir au score (1-2, 25’). Les choletais se battent sur tous les ballons et après une action à 3 bien construite entre Baptiste Carneiro qui décale

Owen Testard. Owen fixe la défense et d’un centre en retrait trouve Mohammed Barry qui du plat du pied finit l’action (2-2, 30’).

Au retour des vestiaires les deux équipes se rendent coup pour coup. Baptiste Carneiro voit sa frappe se loger sur la transversale (55’). Puis Lucien Potier sort la parade du pied sur un duel face à un attaquant de La Roche (61’). La dernière action est choletaise avec un débordement rageur de Tanguy Lacroix, il tente sa chance et le ballon frappe le petit filet. Un score de parité logique entre deux bonnes formations du championnat U14 Ligue.

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait du comportement mental des joueurs, qui après avoir été mené (0-2), ils ont rien lâché et ont même réussi à revenir. L’état d’esprit est là et la qualité technique était intéressante. On va à Nantes avec moins de pression samedi’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?