C’est sous un soleil de plomb que les séniors féminines du SOC recevaient la réserve des Verchers/Layon, une équipe du milieu de tableau.

.

La 1ére mi-temps se résume à une bagarre du milieu de terrain, les gardiennes ayant peu de travail, faute d’occasions franches. C’est donc en fin de première mi-temps que les choletaises ouvrent la marque par un magnifique tir en pivot des 25 mètres de Doriane Chupin qui lobe la gardienne visiteuse restée statique ( 1-0, 40’).

La seconde mi-temps est plus ouverte et les verchéennes moins en condition vont encaisser un second but sur une magnifique action de Karen José qui lance Laura Cousseau sur son aile droite pour adresser un centre au cordeau à Doriane pour le doublé ( 2-0, 63’). La réduction du score par Manue Jeannière (une choletaise) des Verchers ( 2-1, 88’)  n’empêche pas les choletaises de rester dans ses objectifs.

Rendez-vous dimanche prochain chez nos voisines d’Andrezé-Jub-Jallais actuelles premières.

Merci spécial aux gardiennes de fortune : Laura Cousseau et Carlyne Dixneuf et les fidèles serviteurs du jour : Jean-Luc, Jean-Yves et Hervé.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?