C’est sous un soleil de plomb que les séniors féminines du SOC recevaient la réserve des Verchers/Layon, une équipe du milieu de tableau.

.

La 1ére mi-temps se résume à une bagarre du milieu de terrain, les gardiennes ayant peu de travail, faute d’occasions franches. C’est donc en fin de première mi-temps que les choletaises ouvrent la marque par un magnifique tir en pivot des 25 mètres de Doriane Chupin qui lobe la gardienne visiteuse restée statique ( 1-0, 40’).

La seconde mi-temps est plus ouverte et les verchéennes moins en condition vont encaisser un second but sur une magnifique action de Karen José qui lance Laura Cousseau sur son aile droite pour adresser un centre au cordeau à Doriane pour le doublé ( 2-0, 63’). La réduction du score par Manue Jeannière (une choletaise) des Verchers ( 2-1, 88’)  n’empêche pas les choletaises de rester dans ses objectifs.

Rendez-vous dimanche prochain chez nos voisines d’Andrezé-Jub-Jallais actuelles premières.

Merci spécial aux gardiennes de fortune : Laura Cousseau et Carlyne Dixneuf et les fidèles serviteurs du jour : Jean-Luc, Jean-Yves et Hervé.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?