Satisfaction du côté des seniors B, avec cette victoire logique à l’extérieur sur le terrain de La Haie Fouassière (0-1).

. Il est vrai que l’équipe choletaise avait fière allure sur la feuille de match, avec les retours attendus de Johan Marien, David Vespuce et Xavier Picault. Les spectateurs du Moulin des Landes ont assisté à un match ouvert entre deux équipes joueuses, bien que le nombre d’occasions franches de part et d’autre ne soit pas bien élevé !

Grâce à gros mental et une solidité défensive, les hommes d’Alain Boissinot maitrisent parfaitement ce début de rencontre. Après un coup franc de Mathieu Lelaure aux dix-huit mètres, directement dans les gants du gardien (2′) et un tir de Nicolas Radigois (8′), c’est sur leur première véritable occasion que les ‘rouges et noirs’ vont ouvrir le score, Nicolas Radigois lance parfaitement Maxime Favreau, ce dernier gagne son duel face au gardien adverse, Vincent Couedel (0-1, 23’). Même si les joueurs de La Haie Fouassière tentent de revenir, l’arrière garde choletaise reste en éveil.

Au retour des vestiaires, les choletais maitrisent les débats. Il s’en faut de peu pour qu’Ibrahima Mané, bien servi par Xavier Picault, n’aggrave le score en dribblant le gardien, mais son tir ne trouve que le poteau (74’). De même pour les locaux, Barthélemy Ménard est battu sur une ultime tentative adverse de Damien Redor (85’), mais chance pour le portier choletais, le poteau remettant le ballon en jeu.

Alain Boissinot (SO Cholet B) : « C’est une petite victoire mais une énorme satisfaction. Peu importe la manière, on prend les points. Ce succès n’a d’autant pas été facile car notre défense a beaucoup tourné ces temps-ci. »

Frédéric Lemasson (ASAG La Haye-Fouassière) : « Ils ont été plus réalistes. Une occasion un but. Il y avait en face de nous une belle équipe. Nous étions loin d’être ridicule. Avec un brin de chance, nous aurions pu être plus décisif et ramener un bon match nul. »

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?