Superbe match cet après-midi sur le très ensoleillé stade Pierre Blouen, avec ce match nul (1-1) entre le SOC C et la réserve des Sables.

.

Laissant venir à eux leurs adversaires du jour, les hommes de Gaëtan Fardeau ont su parfaitement répondre aux vives intentions des sablais. C’est d’ailleurs ce même Gaëtan Fardeau qui a dû rechausser les crampons et c’est lui qui montre le chemin, sur un bon centre de Valentin Guibert, il dévie le ballon, mais pas assez (13’). Les 2 équipes se neutralisent fort logiquement sur cette première période.

Aux retours des vestiaires, l’attaque des Sables fait parler la poudre et trompe Florian Parillaud (0-1, 47’). Les choletais toujours bien en place, ne se démobilisent pas et respectent les consignes à la lettre. Les efforts sont récompensés grâce à un bon travail de Bryan Gibralta qui effectue la transversale parfaite pour Thomas Laouenan, ce dernier choisi de mettre en retrait pour Valentin Guibert qui égalise (1-1, 79’).

Gaëtan Fardeau : ‘Bravo à tous, preuve qu’avec un super état d’esprit et d’abnégation, on peut rivaliser face à des équipes bien meilleures que nous sur le papier. Les gars ont su rectifier le tir par rapport à la semaine passée’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?