Satisfaction du côté de l’équipe C de Gaëtan Fardeau avec cette victoire, à l’extérieur, chez les voisins d’Yzernay (1-2).

. Même si tout n’a pas été parfait, on retiendra les points de la victoire, les consignes respectées du coach choletais et surtoutl’esprit soudé du groupe.

Peu d’occasions franches sur ce début de période, les 2 équipes se rendent ‘coups pour coups’. La délivrance arrive à la demi-heure de jeu avec une récupération de Valentin Guibert qui frappe des 25 mètres, le goal yzernois ne pouvant arrêter le tir fuyant (0-1, 30’). Ça déroule côté choletais et juste avant la mi-temps Ali Kanouté, très inspiré, attaque sa chevauchée solitaire et vient inscrire le second but (0-2, 40’). Scénario parfait, malgré une fin de période houleuse dû à des propos inacceptables sur un terrain de foot.

Les esprits calmés, ce sont les locaux qui se montrent plus prompts dès la reprise. Parti, dans le dos de la défense choletaise, l’attaquant d’Yzernay réduit le score (1-2, 47’). Bien en place sur leur bloc défensif et solidaire, les choletais gèrent parfaitement les minutes. Le (1-3) est tout prêt avec ce penalty manqué par Jordan Cottenceau (66’). Spécial notation pour le U19 et nouvel arrivant dans le groupe, Emré Fidan, qui a parfaitement joué son rôle.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?