Ce match nul (1-1) des réservistes choletais face à leurs homologues de la Roche VF pourrait bien couter cher pour la montée en DH.

. En effet, après le retrait des 4 points confirmé ce vendredi par la Ligue Atlantique, les hommes d’Alain Boissinot stagnent à la deuxième place et avec 2 points de retard sur leurs adversaires du jour. Le coach choletais est très déçu de la prestation de ses joueurs, qui selon lui ‘n’ont jamais réussi à mettre le feu’ dans cette défense bien en place.

On assiste en première mi-temps à un match où les 2 équipes ne se livrent pas. Peu d’action de part et d’autre. Mis à part le tir de Romain Radigois dans les bras du gardien (25’) et cette tête d’Arnaud Bellanger qui frôle l’ouverture du score (45’), le match est fermé.

C’est mieux en ce début de seconde période, avec des choletais un peu plus percutants. Pourtant ce sont bien les yonnais qui ouvrent le score suite à une pichenette de Damien Frioux au-dessus de la défense choletaise, le jeune U19 et prometteur Launay lob astucieusement Barthelemy Ménard (0-1, 68’). Coup de froid sur le stade Pierre Blouen devant un public pourtant venu en nombre. Dans la foulée, ils sont même tout prêt du (0-2). Le SOC B tente le tout pour le tout et l’égalisation arrive par l’intermédiaire d’un superbe coup franc de Xavier Picault (1-1, 89’). Même un dernier cafouillage avec capitaine Thomas Sourisseau (92′), il est déjà trop tard. L’homme en jaune vient de siffler la fin du match. Dommage …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?