C’est sous un beau soleil que les U15 du SOC recevaient cesamedi les jeunes mayennais mal classés dans ce championnat inter-ligue.

. Les ‘rougeset noirs’ mettent la pression dès l’entame du match, et après 15 minutes de jeuet deux frappes sur les poteaux, ils vont enfin ouvrir le score par MaximeSivis ( 1-0, 25′). C’est fort logiquement qu’ils vont récidiver peu de tempsaprès la demi-heure de jeu par Chakik Abbas du pied droit ( 2-0, 35′). Même siles mayennais vont tenter le tout pour le tout et pousser le coup de grâceviendra à 2 minutes de la pause par un 3èmes but que conclut Nathan Vitré ( 3-0,38′).

Le sort du match est scellé et nos rouges et noirs vont dérouler pendant la secondepériode ! Un 4ème but viendra conclure cette très belle prestation suite à undoublé de Maxime Sivis ( 4-0, 50′). Juste petite ombre au tableau le butmayennais qui survient plus par un manque de concentration des choletais ( 4-1,59’). Une victoire qui replace nos jeunes sur le podium de ce championnat interligue.

Aurélien Sachot : « C’est une belle victoire qui valide celle de la semainedernière face à la Roche. Elle nous replace aussi sur le podium plus que jamaisl’objectif pour la fin de saison avec la Coupe de l’Anjou bien sûr. Aux garçonsde garder ce bon état d’esprit retrouvé depuis 2 matchs ».

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?