C’est sous un beau soleil que les U15 du SOC recevaient cesamedi les jeunes mayennais mal classés dans ce championnat inter-ligue.

. Les ‘rougeset noirs’ mettent la pression dès l’entame du match, et après 15 minutes de jeuet deux frappes sur les poteaux, ils vont enfin ouvrir le score par MaximeSivis ( 1-0, 25′). C’est fort logiquement qu’ils vont récidiver peu de tempsaprès la demi-heure de jeu par Chakik Abbas du pied droit ( 2-0, 35′). Même siles mayennais vont tenter le tout pour le tout et pousser le coup de grâceviendra à 2 minutes de la pause par un 3èmes but que conclut Nathan Vitré ( 3-0,38′).

Le sort du match est scellé et nos rouges et noirs vont dérouler pendant la secondepériode ! Un 4ème but viendra conclure cette très belle prestation suite à undoublé de Maxime Sivis ( 4-0, 50′). Juste petite ombre au tableau le butmayennais qui survient plus par un manque de concentration des choletais ( 4-1,59’). Une victoire qui replace nos jeunes sur le podium de ce championnat interligue.

Aurélien Sachot : « C’est une belle victoire qui valide celle de la semainedernière face à la Roche. Elle nous replace aussi sur le podium plus que jamaisl’objectif pour la fin de saison avec la Coupe de l’Anjou bien sûr. Aux garçonsde garder ce bon état d’esprit retrouvé depuis 2 matchs ».

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?