Ce match du haut de tableau féminin à tenu toutes ses promesses et les supporters venus en nombre en plus des buts ont pu profiter d’un joli spectacle.

. Grosse déception du côté des féminines choletaises avec cette défaite (4-3), synonyme d’espoir de montée qui s’amenuise.

La 1ére mi-temps fut choletaise et malgré les tentatives de Doriane Chupin, Camille Gervais ou Andréa Auneau, c’est seulement à la demi-heure de jeu que Laura Ronzeray, d’une frappe des 20 mètres, libère l’équipe ( 0-1, 30′). Va s’en suivre un quart d’heure de folie, puisque les filles d’Andrezé Jub Jallais vont égaliser 5 minutes plus tard ( 1-1, 35′ ) et que Camille Gervais va redonner l’avantage au SOC suite à un beau déboulé et frappe croisée sur son coté gauche( 1-2, 36′). Puis la bonne frappe de Doriane Chupin donne de l’air aux choletaises ( 1-3, 40′). On se dit que le plus dur est fait, mais c’est sans compter l’abnégation des locales qui reviennent au score ( 2-3, 43′) et ( 3-3, 45′) par des tirs lointains sur lesquels notre valeureuse gardienne ne peut rien se reprocher.

Le SOC a laissé passer sa chance, car les joueuses d’Andrezé vont marquer un but en début de seconde mi-temps ( 4-3, 48′) à la suite d’une période de flottement de la défense choletaise. Les 10 bonnes dernières minutes des choletaises ne changeront rien.

Chaque équipe a eu sa mi-temps, le réalisme était blanc. Une 1ére place qui se joue peut-être à 1 but près. Il reste 2 matchs pour ne rien regretter et la Coupe de l’Anjou pour égayer la fin de saison.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?