Velle victoire (6-0) ce mercredi, des U15A contre l’Intrépide Angers en demi-finale de la Coupe de l’Anjou.
.
Les 2 divisions d’écart se ressentent très vite et le SOC a le monopole du ballon sans réussir à concrétiser leurs nombreuses occasions. L’intrépide reste dans leur camp et joue les contres à fond et rate de peu de marquer au milieu de la 1ère mi-temps. C’est Antonin Godet qui ouvre le score d’un beau tir du gauche. (1-0, 35’).
Au retour des vestiaires, les blancs mettent du rythme et la bonne rentrée de Pierre Huguenin va permettre au SOC de se mettre à l’abri. Nathan Vitré profitera d’un bon débordement de Pierre Huguenin pour marquer (2-0, 45′), il ira de son doublé 5 minutes plus tard ( 3-0,50′). Les U15 choletais continuent à faire tourner le ballon et à bien jouer au foot. Maxime Sivis se fait justice lui-même en transformant un pénalty ( 4-0, 60′). C’est ensuite Pierre Huguenin qui dévie le ballon, sur un bon coup franc de Maxime Sivis, dans la cage adverse ( 5-0, 65′). Enfin Corentin Dalibot fini le travail en allant lui aussi de son pénalty ( 6-0, 75′).
Place maintenant à la finale qui aura lieu le samedi 1er juin à 17h à Mazé face à nos voisins de la JF Cholet. Le SO Cholet remercie le club de Cantenay Epinard pour leur accueil.
Aurélien Sachot : »je suis très satisfait de la prestation des joueurs qui ont joué de la 1ère à la dernière minute en respectant l’adversaire. En attendant la finale, place au championnat avec l’objectif de terminer sur le podium, pour cela il faudra battre Le Mans mercredi prochain et Carquefou pour finir. »