La montée se jouera lors de la dernière journée (le 26 maiprochain) car avec cette victoire probante (4-0) face à des montrebellienscrispés, les réservistes choletais d’Alain Boissinot ont parfaitement bien géréle match. Il faudra donc gagner à St Père en Retz pour accéder au niveausupérieur, l’équipe choletaise devrait, sauf catastrophe, finir meilleuredeuxième.

La première action est à mettre à l’actif des adversaires.La volée tentée par Julien Chéné passe largement au-dessus des cages de PaulBureau (3’). La réaction choletaise ne tarde pas à venir avec des tentatives deNicolas Radigois (7’) et Alexis Richard (8’). Logiquement en imposant son jeu,le SOC B va ouvrir le score par Steven Simon bien servi par Maxime Favreau (1-0,9’). Les joueurs d’Olivier Cousseau vont même encaisser un second but trèsrapidement. L’enchainement Simon/Richard/Favreau trouve, d’une superbe frappe, safinalité dans le cadre (2-0, 11’). A la demi-heure de jeu, Romain Verron peutdonner de l’air à son équipe, mais son tir sur penalty, passe largement à côtédes buts choletais (33’). Le SOC reprend ses esprits, et va alourdir le scoresuite à une corner de Nicolas Radigois, Clément Rousseau frappe de la tête leballon de fort belle manière de (3-0, 40’).

Les ‘rouges et noirs’ vont bien négocier la seconde période, le match étantplié. Un dernier but est marqué par Alexis Richard au terme d’un contrerondement mené (4-0, 73’). St Pierre tente de sauver l’honneur, mais PaulBureau est impeccable sur les 2 dernières tentatives adverses de David Chéné (79’) et Victor Audureau (84’).

Pour les montrebelliens, la descente en DRH est quasi acquise et OlivierCousseau regrette le manque de réaction de son équipe : ‘je suis un peudéçu par le manque d’envie face à une belle équipe de Cholet. On a joué avec lefrein. J’aurais aimé quitté le club sur une bonne note.’

De son côté, le coach AlainBoissinot pour son dernier match sur le sol choletais savoure : ‘on a priscette rencontre par le bon bout et survolé les débats. Je suis satisfait sur l’ensembledu match’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?