Match fou, ce samedi, sur le stade Jean Bouin, où angevins et choletais se quittent sur un match nul, très ouvert, (3-3).

. Satisfaction du côté des hommes de Charles Devineau pour être revenus dans la partie après avoir été menés (3-1). Déception tout de même, car avec ce nul, les choletais perdent leur 5ème place, au profit de Chauray victorieux de La Flèche (1-2). A noter que le match s’est déroulé sous une pluie diluvienne.

Même si les joueurs de Patrice Sauvaget dominent légèrement ce début de rencontre, la bonne entame solide des choletais se conclut assez vite, avec un tir sur la transversale de Benjamin Vachet (13’) et l’ouverture du score par un coup franc, dévié par le mur, de Samuel Guibert (0-1, 16’). Le SCO se reprend et suite à un cafouillage dans la défense choletaise, Jonas Pessali s’infiltre, voit son tir détourné mais il est récupéré par Yannis Dogo, ce dernier égalise (1-1, 24’). Le réveil des locaux est bien là. Dans la foulée, sur son côté gauche Jean Pierre N’Samé sert parfaitement Yannis Dogo (2-1, 31’). La défense choletaise prend l’eau, car peu de temps avant la mi-temps, Jonas Pessali s’offre son doublé (3-1, 42’).

Forts de caractère, les hommes de Charles Devineau vont revenir dans la partie. David Vernet, d’une superbe frappe, relance les siens (3-2, 52’). Cholet est héroïque et revigoré, Xavier Picault place une bonne frappe, mais Thomas Gaudu, le portier angevin, repousse l’échéance (70’). Bronca dans le stade, après l’accrochage ‘N’Samé/Lorentin’ dans la surface, mais Monsieur Baconnet laisse jouer (73’). Sur la contre-attaque, Xavier Picault s’échappe et obtient un corner. David Vespuce saute plus haut que tout le monde et offre le match nul à ses partenaires ( 3-3, 75′) . En fin de rencontre, les attaquants Benjamin Vachet et Yannis Dogo ont la balle du break, mais ils ne trouvent pas le cadre (82’) et (83’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?