Face à une équipe plus forte techniquement et physiquement, les seniors féminines du SOC se sont inclinées logiquement (1-12).
. Elles ont cependant le mérite de n’avoir pas baissé les bras et elles ont sauvé l’honneur. De plus, c’est une équipe choletaise affaiblie par l’absence de 2 éléments importants qui recevait la réserve de la Croix-Blanche d’Angers.
La passivité de l’entame de match se paie cash, puisqu’après un très beau 1er but (1-0, 5’), la CBOS récidive sur un centre-tir improbable pour le (0-2, 10′) ensuite il n’y eu plus de match. A la mi-temps le score était de (0-6).
La jeune équipe de la CBOS constituée de 50% d’U18, étant plus complète techniquement marque encore 6 buts en seconde période et le SOC sauve l’honneur pour un (1-12) logique.
C’est donc sans regret que les protégées d’Eric Lelaure et de Manu Alvès quittent la Coupe de l’Anjou.
Eric Lelaure : ‘. profitons-en pour saluer le respect de nos adversaires qui ont continué à jouer sérieusement, et nous ont montré le décalage entre un club qui fête ses 40 ans de section féminine sénior et nous qui en sommes à notre 1ere année. Bonne chance à elles pour la finale.’