Première sortie encourageantepour les hommes de Charles Devineau, avec ce bon match, devant une équipe de luçon légèrement émoussée due à l’avancée de leur préparation et au match jouéla veille (victoire 2-1 face à fontenay).

. c’est donc une équipe ‘bis’ présentéedevant le soc ce mercredi soir sur le terrain de st fulgent en vendée. victoire donc incontestable des ‘rouges et noirs’au niveau des actions, notamment en première période. et aussi, peu de situations‘chaudes’ devant les portiers choletais. bien entendu, ne nous emballons pas,ce n’est qu’un match de reprise, avec une deuxième mi temps plus faible, enraison principalement aux divers changements et à la forte chaleur.

charles devineau présentait ce 11de départ : vincent lorentin, david leray, sylvain luyssen, jérôme adam, david vespuce, medhi leroy, nassim nanouche, samuel guibert, john hervé, david vernet et benjamin vachet.

a noter les actions suivantes sur la 1ère période :

5’, but de sam guibert, sur un bon service côtédroit de david vernet, frappe des 25 mètres et loge le ballon en pleine lucarnegauche

– 20’, david vernet bien lancé en pointe, s’en vadéfier le portier luçonnais, sa frappe passe juste à côté

– 25’, coup franc de luçon, tiré à côté des butsde lorentin

– 40’, bon enchainement collectif, bien relayé sam guibert pour john hervé qui centre mais son tir est trop tendu et fuyant, david vernet ne pouvant reprendre devant le but

– 41’, réplique luçonnaise, avec une bonne percéesur le côté gauche mais le tir est trop haut pour inquiéter vincent lorentin

– 43’, finde la première mi temps (??)

charles devineau présentait ce 11 pour la seconde période : paul bureau, david leray, utku altunay, jérôme adam, medhi leroy, nassim nanouche, rodrigue n’doram, samuel guibert, xavier picault, jérémy billy et alexis richard.

a noter les actions suivantes sur la 2ème période :

– 52’, suite à une domination luçonaise et à uncorner, reprise de volée côté gauche au dessus des buts de paul bureau

– 57’, bonne action choletaise côté droitfinalisée par xavier picault mais ce dernier en bout de course n’ajuste pas sontir

– 59’, tir au 15 mètres face à paul bureau qui sedétend bien et qui repousse la tentative adverse

62’, but de nassim nanouche

– 67’, bon mouvement choletais, avec jérémy billyqui part balle en pointe, ce dernier décale pour xavier picault mais qui tardeà tirer, se faisant presser par 2 adversaires

– 70’, superbe tir d’alexis richard bien repoussépar le gardien vendéen

– 71’, sorties de jérôme adam, medhi leroy, nassim nanouche, jérémy billy et rentrées de sylvain luyssen, john hervé, david vespuce et david vernet.

– 72’, sur le corner tiré, suite au tir d’alexis richard, tête de david vespuce hors cadre

– 74’, sortie de david leray, rentrée de benjamin vachet

85’, but de john hervé

90′, réduction du score pour luçon, suite à unemésentente sur corner, par l’ex-joueur

de quevilly, julien valéro.

– 91’, fin du match

c’est donc, sur une bonne base detravail que les choletais vont continuer les matchs de préparation. même si lejeu laisse entrevoir des points de satisfaction (mis en place et résistancedéfensive), il faudra bien entendu encore élever le niveau sur les matchs à venir.

rendez vous donc, dès mercredi prochain, dans la commune de la verrie (85),match à 19h00 contre les herbiers (cfa).

le club du soc remercie également l’accueil du club de st fulgent (85).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?