David Leray vient designer au SO Cholet.

. Il évolue au poste de défenseur et va apporter grâce à sonexpérience et ses qualités.

De son club formateur, le FC Nantes, il ramène une coupe gambardella en 2002face à l’OG Nice (1-0). Puis, il débute en Ligue 1 face à Istres (1-0) le 18septembre 2004. Lors du dernier match de la saison 2004/2005 face à Metz, ilsauve une balle de but sur sa ligne et offre le but vainqueur à Diallo,synonyme de maintien en ligue 1 pour les nantais.

En 2006, David signe au FC Tours (Ligue 2) alors entrainé par Albert Falette.Il y restera un an. En 2007, il rejoint Angers SCO qui vient alors juste demonter en Ligue 2. Il restera 4 ans dans ce club. Il y disputera 73 matchs etmarquera deux buts.

Après une année sabbatique, il signe au club du SO Cholet (CFA 2) pour lasaison 2012/2013, ou il retrouvera quelques connaissances comme CharlesDevineau ou Medhi Leroy, anciens de la maison jaune.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?