Félicitations aux U15 du SOC pour cette belle victoire (6-1) face aux voisins de la Jeune France de Cholet.

. Après une première mi-temps plutôt équilibrée, les jeunes choletais ont fait la différence en seconde période pour le plus grand bonheur des coachs et des parents.

Légèrement crispés, les choletais ont du mal à trouver les enchainements. La JF se procure même quelques actions chaudes sur des petits coups francs. Mais petit à petit, la confiance apparait et suite à deux brandilles des côtés gauches et droits, c’est Pierre Huguenin qui ouvre la marque (1-0, 33’). C’est donc sur la plus petite des marges que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

Match complétement débridé en seconde période, avec des choletais qui dominent largement les débats. L’équipe adverse emmenée par les frères Oukache a, à priori, laissée des forces en première période. Très vite, l’attaque choletaise devient irrésistible. Pierre Huguenin s’offre son doublé (2-0, 49’). Puis cela s’enchaine, Nathan Vitré fait parler la poudre (3-0, 61’), Chafik Abbas vient défier le gardien adverse (4-0, 65’). Nathan Vitré, lui aussi, se fait plaisir avec un doublé (5-0, 69’). La Jeune France sauve l’honneur par Anis Khelifi (5-1, 72’) et c’est Anthonin Godet qui scelle définitivement le score avec un ultime but (6-1, 75’).

Bravo à tous pour cette très belle saison 2012/2013 ponctuée par cette Coupe de l’Anjou. Bon vent à ceux qui vont rejoindre les centres de formation et nous souhaitons un bon repos au sympathique coach choletais : Aurélien Sachot.

Un remerciement spécial au club de Mazé pour le chaleureux accueil.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?