Félicitations aux U15 du SOC pour cette belle victoire (6-1) face aux voisins de la Jeune France de Cholet.

. Après une première mi-temps plutôt équilibrée, les jeunes choletais ont fait la différence en seconde période pour le plus grand bonheur des coachs et des parents.

Légèrement crispés, les choletais ont du mal à trouver les enchainements. La JF se procure même quelques actions chaudes sur des petits coups francs. Mais petit à petit, la confiance apparait et suite à deux brandilles des côtés gauches et droits, c’est Pierre Huguenin qui ouvre la marque (1-0, 33’). C’est donc sur la plus petite des marges que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

Match complétement débridé en seconde période, avec des choletais qui dominent largement les débats. L’équipe adverse emmenée par les frères Oukache a, à priori, laissée des forces en première période. Très vite, l’attaque choletaise devient irrésistible. Pierre Huguenin s’offre son doublé (2-0, 49’). Puis cela s’enchaine, Nathan Vitré fait parler la poudre (3-0, 61’), Chafik Abbas vient défier le gardien adverse (4-0, 65’). Nathan Vitré, lui aussi, se fait plaisir avec un doublé (5-0, 69’). La Jeune France sauve l’honneur par Anis Khelifi (5-1, 72’) et c’est Anthonin Godet qui scelle définitivement le score avec un ultime but (6-1, 75’).

Bravo à tous pour cette très belle saison 2012/2013 ponctuée par cette Coupe de l’Anjou. Bon vent à ceux qui vont rejoindre les centres de formation et nous souhaitons un bon repos au sympathique coach choletais : Aurélien Sachot.

Un remerciement spécial au club de Mazé pour le chaleureux accueil.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?