Pour sa deuxième sortie sur les matchs de préparation, le SO Cholet ramène sa première victoire du terrain de St Hilaire-Vihiers face à la réserve angevine (1-0).

.

Même logique des deux côtés, avec 2 formations présentées par mi-temps. Pour les choletais, Charles Devineau proposait sur le groupe 1 : Ménard, Luyssen, Benoit, Vespuce, Melet, Sanchez, Diop, Lelaure, Bertrand, Vernet et Thiam et sur le groupe 2 : Ménard, Charbonnier, Martin, Vespuce, Marien, Bloudeau, Nanouche, Simon, Billy, Vernet et Richard.

Sur la première mi-temps assez équilibrée, malgré la lourde chaleur, les 2 camps pratiquent un football de qualité. David Vernet sur une belle ouverture vient provoquer le gardien adverse mais l’attaquant perd son duel (7’). Ce sont les choletais qui frappent les premiers au but, mais la frappe des 20 mètres de Papa N’Gata Thiam trouve la transversale du portier angevin (13’). Les angevins tentent de réagir mais les actions ne sont pas suffisamment construites pour perturber Barthélémy Ménard. En fin de période, Dorian Bertrand sur un duel (38’) et David Vernet sur une frappe de loin (40’) essayeront à leur tour mais sans réussite.

Sur la deuxième période, jouée sur un rythme plus élevé, choletais et angevins ne se font pas de cadeau et le ballon voyage plutôt bien de part et d’autre du terrain. Les choletais vont se créer une grosse occasion avec 3 tirs au but consécutifs de, Steven Simon, Jérémy Billy et Théo Bloudeau (21’). Parti en pointe, Alexis Richard est accroché dans la surface, mais l’homme en jaune ne bronche pas (30’). On se dirige sur un score de parité, mais Papa N’Gata Thiam, rentré quelques minutes auparavant provoque et se fait justice lui-même en marquant sur pénalty (1-0, 89’).

Merci aux dirigeants de Vihiers pour le bon déroulement de la rencontre.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?