Deuxième succès consécutif pour le SOC en 3 déplacements, celui ci au complexe sportif de Pornic contre La Chapelle des Marais (3-1).

. Face à des biérons qui ont tout de même ouvert le score, le groupe de Charles Devineau à mieux géré la seconde période. A noter que pour les adversaires du jour, ce match est la première sortie du groupe DH.

Toujours dans le principe ‘2 équipes / 2 périodes’, Charles Devineau présentait ces groupes :

– Groupe 1 : Lorentin, Charbonnier, Martin, Vespuce, Marien, Rousseau, Nanouche, Diop, Sanchez, Simon et Vernet

– Groupe 2 : Ménard, Luyssen, Adam, Benoit, Melet, Bloudeau, Bertrand, Hervé, Lelaure, Billy et Vernet.

Sur la première période, on assiste à une bonne entame rythmée. Les adversaires se sont plutôt positionnés en défense face à des choletais monopolisant rapidement le ballon. Et contre le cours du jeu, ce sont les joueurs d’Olivier Allard qui ouvrent le score à la demi-heure de jeu. Mody Talla centre du côté gauche pour Jonathan Plissoneau seul au deuxième poteau et qui fusille Vincent Lorentin (1-0, 31′). Puis quelques minutes après, Michel Sanchez égalise sur coup franc (1-1, 35′).

En seconde période, malgré ‘2 nouvelles’ équipes, la partie a du mal à repartir et perd en intensité. La chaleur y étant aussi surement pour quelque chose. Avec un décalage dans les préparations des 2 formations, ce sont les choletais qui trouvent la faille 2 nouvelles fois en fin de rencontre. Steven Simon reprend de volée un centre de Dorian Bertrand (2-1, 80′), puis Pierre Benoît voit sa tête finir dans le but de Dylan Brisson (3-1, 84′), juste devant le capitaine Jérôme Adam (photo ci-contre à gauche).

Un énorme remerciement au club de Pornic pour leur accueil chaleureux, le match se déroulant dans un cadre agréable et sur une pelouse convenable.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?