Le SO Cholet termine ses matchs de préparation par une convaincante victoire face à La Roche VF (2-0).

. Selon le coach choletais, Charles Devineau ‘c’est toujours encourageant de finir sur une note positive’ et du côté yonnais, les mots d’Eric Bourget sont aussi positifs ‘malgré la défaite, j’ai vu de bonne chose, il faudra être plus performant en finition’. Sur ce score, les vendéens enregistrent leur 3eme défaite de leurs matchs amicaux.

Au préalable du match, les pensées vont bien évidemment vers Clément Rousseau touché gravement au genou la semaine dernière face au Poiré/Vie, cette blessure devrait l’éloigner pendant de longs mois des terrains. Bon courage à toi, clément !

Le groupe Choletais : Lorentin, Martin, Melet, Vespuce, Adam, Benoit, Diop, Nanouche, Vernet, Hervé, Sanchez, Simon, Luyssen, Marien et Thiam.

Le groupe Yonnais : Moratti, Roisse, Cellier, Mourin, Maville, Vinet, Stanger, Dommengeau, Zahrawi, Paris, Mornet, Grellier, Manai, Pitra.

Sur la première période, ce sont les choletais qui débutent le mieux la partie. Plus fringants, ils pressent la défense yonnaise et le but de Nicolas Moratti. C’est donc logiquement que Nicolas Melet, sur une frappe à l’entrée de la surface, trompe l’ancien gardien choletais ( 1-0, 10’). Les joueurs de La Roche monopolisent le ballon et tentent de revenir au score, mais les actions sont annihilées par les arrières choletais.

La seconde période débute assez calmement, les vendéens sont aux commandes. Sur une des rares occasions, ils vont récupérer un penalty, sifflé généreusement, le hors-jeu étant presque évident. Le portier choletais Vincent Lorentin se détend parfaitement et capte le ballon en 2 temps (64’). Puis sur une contre-attaque choletaise, David Vernet récupère un ballon aérien et d’un geste technique trompe pour la seconde fois, Nicolas Moratti ( 2-0, 68’).

Rendez-vous samedi prochain, pour l’heure de vérité, celle du championnat avec la réception de St Pryvé St Hilaire, match à 18h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?