Sur l’ensemble d’un match plutôt maitrisé, malgré une première demi-heure plus compliquée, les choletais assurent l’essentiel avec cette victoire (1-0) face à des poitevins qui n’ont jamais rien lâché.

. Avec ce succès, les hommes de Charles Devineau remontent dans le haut du classement alors que les adversaires du jour, restent en fin de liste.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Barthélémy Menard, Romain Martin, David Vespuce, Johan Marien, Jérôme Adam (cap), Théo Bloudeau, Kass Diop, Nassim Nanouche, David Vernet, Michel Sanchez, Steven Simon, Dorian Bertrand, Jérémy Billy, Pierre Benoit et Papa N’Diaga Thiam.

Le coach choletais avait prévenu, ‘il est toujours délicat de jouer face à une équipe blessée’. Et ce fût le cas, en début de première période, avec des assauts poitevins. Le remuant Moustapha Traoré (10’, 11’, 21’ et 24’) échouait devant le portier choletais. Badr El Brahmi tentait aussi sa chance (17’) et frôle le montant. Le SOC réagit et s’installe dans le camp poitevin. Sur un deuxième corner, Théo Bloudeau montre le chemin des filets et c’est Papa N’Diaga Thiam qui finit l’action (1-0, 32’). On respire du côté des supporters.

Au retour des vestiaires avec ce petit but d’avance, les ‘rouges et noirs’ monopolisent le cuir. Poitiers s’emble émoussé. Les choletais assurent. Quelques actions locales (57’, 72’, 81’) auraient pu trouver meilleur sort et malgré un dernier coup franc des adversaires (89’), le SO Cholet signe là sa deuxième victoire de la saison.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?