C’est en présence de 70 à 80 personnes qu’avait lieu la ‘réunion de famille’ du foot féminin de début de saison, ce vendredi soir au foyer du SOC.

.

Après une présentation du club aux 23 nouvelles recrues, Eric Lelaure le responsable de cette section (qui est passée en 3 ans de 10 à 43 licenciées . pour l’instant) présenta l’organigramme des féminines :

– Manu ALVES sera responsable de l’équipe séniors avec des objectifs plus humains que sportifs.

– Hervé COUSSEAU animera l’équipe U18 avec la responsabilité de leur faire découvrir le foot à 11.

– Eric LELAURE gèrera l’équipe U14 (création) avec 100% de nouvelles pour préparer l’avenir. Seul bémol, le refus du District, contrairement à la volonté des parents, de les laisser jouer en championnat garçon (U13).

Le SOC aura donc au minimum 43 filles de 22 communes sur 3 départements cette saison, preuve du développement du foot féminin et du savoir-faire du club.

Victime de son succès le club recherche encore un(e) entraineur U18 et un(e) dirigeant(e) senior, si vous en connaissez, prendre contact avec le SOC (contact@socholet.fr).

En conclusion, Eric rappela les 3 principes fondamentaux de la section : les notions de GROUPE, RESPECT et PLAISIR.

Très bonne saison à toutes.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?