Pour son entrée en compétition, la réserve choletaise sequalifie logiquement pour le 3ème tour de la Coupe Atlantique, face à l’équipe de Varades (1-5).

. Match globalementmaitrisé par les ‘rouges et noirs’, la victoire s’est confirmée en secondepériode.

Les choletais ont la main mise sur le match dès l’entame. Lesjoueurs de Richard Bouillard ouvrent le score au premier quart d’heure de jeu,suite à un centre venu de la droite, Alexis Richard reprenant de la tête (0-1,16’). Pensant avoir fait la différence, après le second but d’Alexis Richard(0-2, 40’), la copie conforme du premier, petite frayeur avec cette réductiondu score des locaux juste avant la pause (1-2, 44’).

Passé ce petit relâchement en fin de première période, les coéquipiersdu capitaine Antoine Guignard vont passer la deuxième vitesse. Ibrahima Mané,bien servi par John Hervé, reprend le centre venant de la gauche (1-3, 59’).Dans la foulée, ils vont se mettre à l’abri avec un 4ème but. Sur unballon en profondeur, Maxime Morillon vient battre le portier varadais (1-4, 65’).Un cinquième et dernier but est marqué en fin de partie par Maxime Favreau,suite à un corner (1-5, 81′)

Richard Bouillard (Coach SOC B) : ‘Je suis satisfait ducontenu. Même après la réduction du score, les gars ont su trouver lesressources nécessaires pour faire la différence’.

A noter le petit geste sympa des garçons qui sont venus encourager l’équipe féminine du SOC qui évoluait tout prêt de Varades quelques heures auparavant.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?