Le SOC B de Richard Bouillard est parfaitement rentré dans la compétition de DRS avec cette victoire probante de (4-1).

. Petit pincement au cœur pour certain car l’adversaire du jour, hasard du calendrier, est le dernier rencontré lors du dernier exercice et qui voyait les choletais propulsé sportivement en DH. A noter, les retours remarqués de John Hervé de retour de blessure (10 mois) et de Simon Daguisé (2 ans).

Sur une première mi-temps plutôt agréable, les choletais montent en régime. On retrouve justement les 2 ‘nouveaux’ sur tous les bons coups. Sur un coup franc de John Hervé, Simon Daguisé dévie de la tête le cuir dans le but adverse (1-0, 23’). On se dirige donc sur ce score vers la mi-temps.

Le début de la seconde période est plus poussif. Sur une bonne percussion d’Ibrahima Mané, ce dernier est accroché dans la surface. Alexis Richard se charge de la sentence (2-0, 69’). Les hommes du capitaine Antoine Guignard n’en restent pas là, ils inscrivent un troisième but de Maxime Morillon (ex Andrezé Jub Jallais) de la Tête (3-0, 79’), tout juste rentré. Même si les joueurs de Denis Calesse réduisent le score (3-1, 85’), Maxime Morillon sur un rush de 30 mètres marque, seul, l’ultime but du match (4-1, 91’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Satisfait d’avoir bien lancé la saison par une première victoire. La bonne entame de match nous permet logiquement d’ouvrir la marque. On fait la différence avec les rentrées efficaces des remplaçants. Désormais place à la coupe de nouveau … ‘

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?