Qualification logique pour le SO Cholet (0-2) face à la rugueuse équipe de Vieillevigne-La Planche.

. Avec un but par mi-temps (Sanchez et Billy) les hommes de Charles Devineau compostent leur ticket pour le 5ème tour de la Coupe de France.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Barthélémy Ménard, Jean Christophe Cesto, Johan Marien, Jérôme Adam, David Vespuce, Pierre Benoit, Théo Bloudeau, Kass Diop, John Hervé, Nassim Nanouche, Michel Sanchez, David Vernet (cap), Papa N’Diaga Thiam, Dorian Bertrand et Jérémy Billy.

Même si la possession du ballon a largement tourné en faveur des choletais, en jaune pour ce tour ci, on a en effet frôlé le 80/20 %, quelques regrets de n’avoir pas concrétisé les nombreuses occasions choletaises. Pourtant, tout le stade retient son souffle, sur une contre-attaque locale (la seule) l’attaquant voit son lob non cadré (7’). Dès lors, les choletais dominent outrageusement cette première période. A noter, suite à de nombreuses combinaisons, c’est Dorian Bertrand qui touche le poteau du portier adverse (30’). Les efforts vont être enfin récompensés, suite à un corner, Michel Sanchez frappe le ballon de la tête (0-1, 45’).

On continue d’asphyxier les locaux, dès la reprise, avec pas moins de 8 corners choletais dans les 10 premières minutes. A l’heure de jeu, chaque formation exécute ses changements respectifs. Coaching payant côté choletais avec le second but du remplaçant Jérémy Billy, qui reprend du plat du pied un centre de Kass Diop (0-2, 66’). Le break est fait, les hommes d’Alain Vinet sont assommés. La fin du match reste toujours dans les pieds des choletais, mais le score final en reste là.

Retrouvez les photos d’après match :

– rubrique ‘le soc en images’

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?