Cruelle désillusion pour la réserve choletaise avec cette élimination,(0-0, 6-5 tirs au but), au 3ème tour de la Coupe de l’Atlantique face à la valeureuseéquipe de Beaupréau (DRH).

.

Les joueurs de Richard Bouillard vont dominer toute la partie mais ils ne vonttrouver que très rarement le cadre et lorsqu’il le trouve, le grand portierbellopratain se trouve sur chaque trajectoire. A l’inverse, les locaux vont secréer peu d’actions franches et n’inquiètent pas franchement le portiercholetais Florian Parillaud, ils toucheront tout de même le poteau (43’). C’estRomain Radigois qui a le dernier tir (92’) dans le temps règlementaire. Il fautdonc disputer les prolongations.

Le jeu baisse d’un ton, mais les ‘rouges et noirs’ sont toujourspossesseurs du ballon. Simon Daguisé écope d’un carton blanc, pour avoir tropparlé, sur la 1ère prolongation. Il revient en début de la seconde. Le capitaine Antoine Guignard, à son tour, retrouve le banc pour 10minutes. Fin du match qui accouche d’un frustrant (0-0).

Place aux tirs au but. Romain Radigois, Alexis Richard, Mathieu Lelaure,Hyppolyte Audureau et Antoine Guignard réussissent leurs tirs respectifs. C’est lemalheureux Ibrahima ‘Ibou’ Mané qui rate le siens. Le goal local, en marquant le6ème tir pour son camp, envoie le FC Beaupreau au 4èmetour de la Coupe Atlantique.

Retrouvez les photos d’après match :

– rubrique ‘le soc en images’

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?