Cruelle désillusion pour la réserve choletaise avec cette élimination,(0-0, 6-5 tirs au but), au 3ème tour de la Coupe de l’Atlantique face à la valeureuseéquipe de Beaupréau (DRH).

.

Les joueurs de Richard Bouillard vont dominer toute la partie mais ils ne vonttrouver que très rarement le cadre et lorsqu’il le trouve, le grand portierbellopratain se trouve sur chaque trajectoire. A l’inverse, les locaux vont secréer peu d’actions franches et n’inquiètent pas franchement le portiercholetais Florian Parillaud, ils toucheront tout de même le poteau (43’). C’estRomain Radigois qui a le dernier tir (92’) dans le temps règlementaire. Il fautdonc disputer les prolongations.

Le jeu baisse d’un ton, mais les ‘rouges et noirs’ sont toujourspossesseurs du ballon. Simon Daguisé écope d’un carton blanc, pour avoir tropparlé, sur la 1ère prolongation. Il revient en début de la seconde. Le capitaine Antoine Guignard, à son tour, retrouve le banc pour 10minutes. Fin du match qui accouche d’un frustrant (0-0).

Place aux tirs au but. Romain Radigois, Alexis Richard, Mathieu Lelaure,Hyppolyte Audureau et Antoine Guignard réussissent leurs tirs respectifs. C’est lemalheureux Ibrahima ‘Ibou’ Mané qui rate le siens. Le goal local, en marquant le6ème tir pour son camp, envoie le FC Beaupreau au 4èmetour de la Coupe Atlantique.

Retrouvez les photos d’après match :

– rubrique ‘le soc en images’

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?