Très belle opération ce dimanche après-midi avec la victoire sur le terrain de Montaigu (2-3) pour le SOC B de Richard Bouillard.

.

Sur une première période plutôt maitrisée par les choletais, mais manquant peut-être de rythme, et malgré quelques situations intéressantes, c’est sur un contre des locaux qui ouvrent le score (0-1, 35’) par Alexandre Limousin. Aux vues des actions non concrétisées par les choletais, le résultat à la pause est quelque peu ‘amer’, selon le coach choletais.

Les ‘rouges et noirs’ montrent un tout autre visage au retour des vestiaires. Sur l’engagement, Steven Simon déborde à droite pour Alexis Richard, qui pousse le ballon dans le but (1-1, 46’). Puis de l’autre côté, Nicolas Melet déborde et centre pour Alexis Richard qui d’une superbe tête trompe une seconde fois Adrien Lagarde (1-2, 67’). Steven Simon y va également de son petit exploit personnel, et tente sa chance des 25 mètres d’une frappe limpide (1-3, 77’). La réduction du score par Alexandre Limousin dans les arrêts de jeu reste anecdotique (2-3, 92’).

Richard Bouillard (coach choletais) : ‘j’ai toujours en travers de la gorge l’élimination de la coupe, mais ça s’est du passé. Maintenant, j’espère que la désillusion de la semaine dernière nous a servi à cette réaction’.

La joie des choletais après le doublé d’Alexis Richard.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?