Comme chaque milieu de semaine, retrouvez le baromètre de la formation des jeunes du SO Cholet.

.

Les U19 d’Olivier Poisblaud se sont facilement imposés face à l’équipe segréenne (6-0) avec un quadruplé de Sylvain Locteau, un but d’Alexandre Pineau et un but de Daniel Ayayos. Avec cette 2ème victoire en autant de rencontre, les choletais caracolent en tête du championnat de DH avec les équipes de Vertou et d’Orvault. Hasard du tirage de la Coupe Gambardella, on refera le même match dimanche prochain, même endroit, même heure.

Belle victoire des U19 Choletais.

Dans la foulée, les U17 de Thierry Botton se sont également imposés sans trop de problème sur le terrain de Basse-Goulaine (1-5). Et 5 buteurs distincts se partagent le gâteau, Tristan Lepetit, Germain Maurille, Thibault Rambault, Quentin Gireault et Giovani Carniero. Les choletais sont toujours en tête, après 3 journées, ex aequo avec La Roche VF.

C’est plus dur chez les U16 de Thomas Clémot, on pouvait d’ailleurs voir la déception sur le visage des joueurs après le (0-0) face à l’équipe de Changé. Il y aura des jours meilleurs … La réaction choletaise est attendue sur le terrain de St Nazaire, samedi prochain.

Nous faisons aussi un clin d’œil à Calvin Laubignat, attaquant des U16, blessé sérieusement au visage à l’entraînement la semaine dernière. L’ensemble de l’équipe lui souhaite un prompt rétablissement afin de retrouver rapidement le terrain.

Déception chez les U16 après le match nul (0-0) face à Changé.

Les U15 A de Medhi Leroy enregistrent leur première défaite sur le terrain de Coulaines (2-0). A priori, avec plus de maîtrise, les jeunes choletais auraient pu ramener un meilleur score… Avec une victoire, un nul et une défaite, ils se retrouvent seuls à la 6ème place du classement du championnat PDL.

Belle réaction pour les U15 B de Thomas Laouenan qui arrachent le match nul (4-4) sur le terrain municipal de St André. 2 doubles buteurs à signaler, Owen Testard et Anthony Audurier. Jour de Coupe de l’Anjou, dimanche prochain en déplacement à St Pierre Montrevault.

Pour leur 2ème match officiel de la saison, les U14 d’Adrien Bourasseau reviennent avec la victoire de Châteaubriant (0-1). Selon le coach, le match a été remporté grâce à ‘un match solide et avec un gros mental’. Les ‘rouges et noirs’ sont en tête du classement avec les formations de La Roche VF et du FC Saumur. A confirmer, samedi après-midi sur le terrain du Pierre Blouen face à Carquefou, match à 14h00.

Chez les plus jeunes, les U13 A d’Aurélien Sachot continuent leur petit bonhomme de chemin avec une nette victoire (7-0) face à l’Intrépide d’Angers. En dessous, les U13 B disposent des voisins de l’ASPTT (1-5), les U13 C se neutralisent face à Tillières (5-5) et les U13 D continuent de progresser avec une nouvelle victoire (0-1) contre et sur le terrain de Trémentines. Pour ces 3 dernières équipes, place à la Coupe Départementale et au Challenge Départemental, samedi prochain.

Chez les U11, les A remportent leurs 2 matchs, les B gagnent et perdent et les C font un match nul et remportent leur dernier match.

Enfin, chez les jeunes féminines, les U14 d’Eric Lelaure remportent le derby des mauges face aux voisines d’Andrezé Jub Jallais (3-6). Quant aux U18 d’Hervé Cousseau, c’est la déception avec la lourde défaite face à l’ogre des Verchers (2-7).

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?