Belle performance pour les U19 du SOC avec une victoire (1-4) sur le stade Henry Desgrange à la Roche/Yon VF.

. Les buteurs sont : Ronan Lelaure, Sylvain Locteau, David Fontaine (de la tête) et Tanguy Rousseau. Vertou, victorieux de St Nazaire (1-0), se partage la place du leader avec les joueurs d’Olivier Poisblaud.

Dimanche, retour de la Coupe Gambardella avec un déplacement en Vendée face à Challans.

Contre-performance pour les U17 de Thierry Botton, avec la première défaite de l’équipe choletaise de la saison face à Châteaubriant, qui n’avait pas encore gagné jusque-là. Par conséquent, ils perdent la première place du classement.

Samedi prochain, en match amical, ils joueront face aux voisins de la JF sur le terrain du Puy St Bonnet.

L’autre belle surprise est la victoire des U16 de Thomas Clémot face à l’équipe du Mans (5-0). Avec des but de Chafik Abbas, Lucas Bezie, Edouard Guilbault et un doublé d’Albin Vergneau, ils se dégagent de la ligne des relégables.

Les U15 A de Medhi Leroy sont passés à travers de leur match et reviennent avec une défaite (2-0) de St Nazaire. Pourtant, les jeunes choletais se sont créés plus d’actions que leurs adversaires. Repos ce week end.

Très bon match des U15 B de Thomas Laouenan et victoire (2-5) face aux copains de l’ASPTT de Cholet. Les buteurs sont : Yannis Gbellé X2, Harun Aydogdu, Sety Diaby et de Marius Poujault. Repos également le week end prochain.

Franck Guyard et l’ASPTT sont tombés face aux U15 de Thomas Laouenan.

Victoire aussi, et à l’extérieur, sur le terrain de Saumur, des U14 d’Adrien Bourasseau. Avec ‘3’ U13 et un but de Jules Lecomte, il faut féliciter toute l’équipe. Repos samedi prochain.

Les U13, d’Aurélien Sachot étaient au repos ce week end mais samedi les équipes A et C joueront une rencontre amicale face à Bressuire. Les B quant à eux se rendront au tournoi de St Macaire.

Les U11 de Thomas Sourisseau jouaient ce samedi au tournoi de St Médard de Doulon dans la périphérie nantaise. Les A finissent 10èmes/16 et les B, plus en jambes, terminent à une honorable 4ème place.

Repos pour les débutants jusqu’au 9 Novembre.

Journée ensoleillée pour le foot féminin au Pierre Blouen ce samedi. Enfin un match intéressant pour les U14 qui rencontraient les demoiselles de St Georges de Montaigu. Après avoir été menées au score par 2 fois, elles finissent par l’emporter (4-2) grâce à des réalisations de Léa Bariller , de la capitaine Orlane Goislot et de Laurine Sorin X2. Merci au coach vendéen pour sa sportivité, à Jérôme et Cyrille pour l’arbitrage et Liliane pour l’intendance bar.

Les U14 Féminines remportent le match face aux filles de St Georges de Montaigu.

Enchainaient ensuite les U18 féminines contre les Herbiers de Lucie Rotureau habituées à jouer à 8 et qui s’essayaient à 11 avec, il faut le noter, le renfort de 3 choletaises par mi-temps. Alors que le SOC trouvait par 3 fois la barre transversale, ce sont les vendéennes qui, sur 3 contres, prenaient l’avantage au score. Il faudra une réaction d’orgueil dans les derniers instants pour revenir à (2-3) par Maddy Le Bot et avec un corner rentrant de Laura Cousseau. A retenir un seul vainqueur : LE FOOT FÉMININ.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?