Pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France, le SO Cholet se déplace ce dimanche aux Sables d’Olonne (85).

. Face à une équipe en pleine phase ascendante en championnat de DH, avec 2 victoires consécutives, respectivement à La Roche VF B (3-0) et à Fontenay B (2-0), les choletais devront forcement se méfier. En Coupe de France, les sablais se sont imposés 3 fois contre des équipes hiérarchiquement inférieures : St Nazaire Stade (DRS), Basse Goulaine (DRH) et Machecoul (PH). Alain Ferrand, le coach vendéen va jouer le tout pour le tout : ‘On n’a rien à perdre face à une formation qui est supérieure hiérarchiquement, on sera dans la peau d’un outsider, ce sera forcément compliqué car Cholet joue le haut de tableau en CFA2. J’espère juste que ce match restera ouvert le plus longtemps possible !‘

Côté choletais, on prend le match très au sérieux, et malgré quelques absences incertaines, le groupe de Charles Devineau est très motivé pour prolonger l’aventure ‘Coupe de France’. Etant conscient que le match ne sera pas de tout repos, le technicien choletais positive et se projette : ‘En cas de succès, ça peut devenir intéressant pour nous pour trouver un équilibre dans le calendrier et s’offrir une fin d’année intéressante ! ‘

Alors exploit des recevants ou victoire logique des choletais ? Réponse dimanche soir vers 17h00.

                                 

(Fiche pratique : Les sablais joueront en blanc et les choletais en jaune).

                                                            Propos recueillis par www.atlantiquefootballclub.com

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?